les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

Citations diverses

Publié par CITATIONS sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 9 jours

Fang-Hu, Song Qu'il est facile de se quitter, Et si difficile de se retrouver. Péladeau Pierre, fondateur de l'empire médiatique Québecor Il ne faut pas laisser l'herbe pousser sur le sentier de...

Le lion et le chasseur

Publié par Hesperance sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 9 jours

copyright

Liberte

Publié par lorenadar sur le blog Le blog de lorenadar il y a 9 jours

Liberté, liberté ! Ta complainte s'élève dans les pleines glacées Mais c'est au bruit des bottes, que l'on va t'étouffer. Liberté, liberté ! Le chant désespéré des mères de la place de mai, Qui un...

Je l'ai lu : "De l'autre côté" par Laurent Luna" chez Irène Pauletich Editions.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 10 jours

http://www.mamirene-boutique.com/laurent-luna-m-27.html Résumé : Laurent Luna nous présente son premier roman livré à l'approbation du public. Il s'agit d'un thriller, avec 410 pages de suspens...

Vient de paraître !!! The moon on the rain, Brigitte Tosi (poésie) - The BookEdition.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 10 jours

http://www.thebookedition.com/the-moon-on-the-rain-de-brigitte-tosi-p-29039.html Résumé : Ce recueil est dédié à une amie récemment et trop tôt disparue. Parce que les mots sont parfois le seul...

Le regard des autres

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 11 jours

Des paroles dites sont souvent trop semblables à des armes En aucun cas, je ne veux essuyer une cascade de larmes Dites avec une voix enjôleuses, les phrases me désarment Se plantant dans mon cœur...

Une lettre vrai écrite à vous tordre de rire

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 11 jours

Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! ! ------------------------ Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous...

Solaire

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 11 jours

L’air de rien, un rien m’emballe Je me débats dans le dédale Des heures qui manquent A mes désirs, pour réussir Et accomplir Ces petits riens Ces petites choses Que j’imagine Que je concocte...

Voyageuse immobile

Publié par Hesperance sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 11 jours

Copyright

Amnésie

Publié par Hesperance sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 11 jours

Copyright Merci à Marie à qui j'ai "piqué" sa rose... Hesperance