les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

L'amour se rencontre à tout âge

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 6 jours

Fémitude : 20 conseils pour rencontrer l'amour L'amour se rencontre à tout âge Vous n'imaginez pas tomber ou retomber amoureuse à votre âge ? C'est pourtant ce qui est arrivé à Camille, l'une de...

Une poétesse a découvrir : Pascale Finck "Mes premières plumes" chez TheBookEdition.

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 7 jours

http://www.thebookedition.com/mes-premieres-plumes-de-pascale-finck-p-26884.html Résumé : Recueil regroupant les premières poésies de l'auteur dont une grande partie a été présentée en concours,...

Heureuse de vous présenter mon quatrième recueil de poésie : Le chant du cygne !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 8 jours

http://www.thebookedition.com/le-chant-du-cygne---respiration-brigitte-lesigne-p-29111.html Un jour nous prenons notre envol, une grande respiration et nos émotions nous portent. Enfin... nous...

Je viens de le commencer : "La boîte de Pandore" chez TheBookEdition et une toute jeune auteur Aude Réco !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 8 jours

http://www.thebookedition.com/la-boite-de-pandore-aude-reco-p-23161.html Résumé : Le deuxième recueil de nouvelles d'Aude Réco, plus sombre et enjoué que le précédent. Un goût de revenez-y, une...

Tant de choses a dire...

Publié par petite marie sur le blog Le blog de petite marie il y a 9 jours

* Sur le bord du chemin Je laisse quelques bribes. J’erre comme un rai carmin, Dans les faubourgs de mes désirs. L’essence du romarin Me tangue et m’enivre Alors je me sens bien Et mon âme se met...

Une lettre de réclamation.C'est vraiment du bonheur

Publié par inconnu sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 9 jours

Cher Monsieur Darty, Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre...

Le bonheur

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 9 jours

Sauve du feu il remercie son sauveur

Une histoire qui personnellement m'a donnée la larme à l'oeil! Une maison était en flamme et un pompier a entendu du bruit, n'écoutant que son courage et pas juste son devoir il est rentré dans la...

Le petit nuage

Publié par robert Lasnier sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 9 jours

Un petit nuage blanc Pleurait tout doucement Le ciel bleu s'approcha Et demanda tout bas : Dis-moi petit nuage Dis-moi quel est ton âge Le nuage répondit Tout en séchant sa pluie Je viens de...

Laisses moi partir

Laisses-moi partir Si un jour je suis au bout de ma route. Ne me retiens surtout pas laisses-moi partir. Si un jour tu te rends compte, Que pour moi il n'existe plus rien. Ne me retiens surtout...