les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

Emménes moi dans ton pays blanc

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 2 mois

EMMENES MOI DANSTON PAYS BLANC Où es tu passé dis ? Mon enfant si sage Toi qui a chanté sur tous les continents Es tu sur ton cheval blanc parcourant la campagne Toi dont j’étais si fière de voir...

Un Alain dans un figuier

CONFITURE DE FIGUES VERTES Avant tout il vous faut un Alain pour grimper dans le figuier Quand vous l’avez trouvé, il faut qu’il accepte d’y aller Alors vous le câlinez, vous lui faites miroiter...

De quoi est faite l'amitie

L'amitié L'amitié, c'est une main tendue, timide vers l'arrivée C'est un regard fuyant furtif, jaugeant l'invité. L'amitié est un sourire, invitant à revenir C'est un baiser sur une joue avancée....

A l'inconnu

Publié par Mona sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 2 mois

A l’inconnu Pourquoi critiques- tu à tout bout de champ ! Sans avoir le courage En plus De dire qui tu es Tu sais, il faut toujours réfléchir Avant d’avancer de tels propos Qui détruise La...

La decouverte du potier

Assis devant sa table de potier rêve Il a un besoin vital, d'une véritable trêve Il entend en lui, les vagues dans son tour Ses mains brûlent, recherchant le bonheur. La masse de terre ressemble à...

Aimer sans concession

Aimer c'est se comprendre sans se parler. Aimer c'est apprendre à se respecter. L'amour est un cadeau, Qu'il ne faut refuser, Car c'est le plus beau que l'on puisse espérer. Aimer, c'est avoir le...

Lignée sans nom, lointaine génération

Sous les chardons poussés avec la pluie Une sorte de lumière est apparue Amis, c’est votre voix que j’ai perçue Inaccoutumée à cela croyez moi, je n’ai pas ri Sans rime et déraison, la peur est...

Un des plus beaux jours de ma vie

Il fait un temps magnifique et le ciel est d’un bleu limpide, pas un nuage dans cet azur provençal. Un couple sort de chez lui, se donnant la main l’air très sérieux voir ému, deux hommes qui...

La biche brame au clair de lune

Publié par Maurice Rollinat sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 2 mois

La biche brame au clair de lune Et pleure à se fondre les yeux: Son petit faon délicieux A disparu dans la nuit brune. Pour raconter son infortune A la forêt de ses aïeux, La biche brame au clair...

Ca s'arrondit....

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 2 mois

Mon ventre s'arrondit, Les nausées sont presque parti... La fatigue commence à disparaître, Je sent arriver le bien être... Dans le bas de mon ventre, des petits papillons, Mais est-ce fille ou...