les poètes d'abord...
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous
Derniers articles
C’est ça la vie
Tu viens au monde sans soucis tu pousses un premier cri qui se fait entendre dans toute la chambre. Tu te réfugies sur ta mère sous son regard épanoui Pour déposer ton petit doigt près du sien. Il...
A Marie Hélène ma Grande soeur
Souvent, en silence, Je me remémore, Je me souviens de notre enfance, De nos jeux, de nos secrets De nos querelles, de nos chamailleries. Entre nous quelques fois cela valsait ! De seize mois mon...
Le poème du jour de Renée-Jeanne Mignard.
L'octobre Septembre s’est éteint, voici venu l’octobre. L’horizon est moins bleu, le soleil tarde encor. Les jours se font plus cours. La nature plus sobre S’apprête à revêtir l’habit de pourpre...
L'histoire de typhy mon bébé ma bichounette
Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parles ou plutôt devous raconter l'histoire de ma Chienne. Car c'est une très belle histoire et je crois bien qu'elle m'a sauvée la vie!J'étais déjà bien malade...
Aujourd'hui mon cœur vient te dire
Que je pense a toi, Toi qui est mon amie, toi qui est là pour moi Toujours avec ta présence derrière cet écran mais tu sais je suis toujours là aussi pour toi Un signe simplement un signe suffit...
Je suis une petite chose qui a une grande douleur
1ère partie Je voudrai m’en aller par un jour de soleil Avec un déploiement d’azur pour tout cortège Et ma dépouille irait sombrer dans le sommeil Bienfaisant qu’elle aura tant rêver sur la terre...
Images ppour halloween pour tous
Si on faisais comme si ...
Merci à toi Hespérance, ma soeur cosmique nous avons tant de points communs que parfois je me demande si la petite cigogne ne c'est pas délestée d'un de ses "paquets" et c'est allégée en le...
Coupable de quoi ?
je suis coupable de quelque chose mais pas de toi! tu comprends je suis coupable de pas avoir pu sauver la situation, de ne pas t'avoir donné ce que tu attendais mais je n'ai pas reçu ce que moi...