les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

Toi l implacable

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 1 mois

Tel un vautour redoutable, tu te jettes sur moi J'étouffe, tu m'enserres comme une pauvre proie Tu n'entends pas, que se sont mes os que tu broies ! Je te demande un peu de pitié accordes la moi....

Un merci c est gratuit

Merci se dessine sur un visage Il s'offre avec un sourire Et se reçoit avec le cœur Merci s'écrit partout Sur les lèvres, sur le cœur Et ne déçoit jamais Merci ne se soustrait pas Il s'additionne...

Rendez moi mes rëves

Les années ont passé, mais j’ai encore besoin de rêver Mais ce temps évoqué s’est dépêché de les emprisonner J’erre dans la vie, je les cherche en voulant les retrouver Car la douleur, trop...

Les aventures d'Igor le chat - Mara Montebrusco-Gaspari

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 1 mois

Offrez le roman jeunesse : « Les aventures d’Igor le Chat – Le secret des 7 vies des chats » 220 pages de plaisir de lecture pour les 9 à 99 ans, amis des animaux et des chats. Résumé : La veille...

Meurtre au scalpel, Kathy Reichs.

Résumé : Un drogué enterré, une clocharde noyée, un ancien flic pendu : il fallait bien tout le talent de Temperance Brennan pour distinguer, derrière la diversité des modes opératoires, la main...

C'est l' Horreur!

Aujourd’hui je me suis éveillée d’un long sommeil Cela faisait quatre mois que je dormais ! Tout à coup j’ai réalisé que mon fils était mort ! Il est parti, fini, je ne le reverrais plus ! Jamais...

Je voudrais être

Je voudrais être dans ta vie La messagère de l’espoir Celle que le destin convie À ne jamais te décevoir Je voudrais à ta solitude Être le rayon de soleil Qui sans troubler la quiétude Viendrait...

Le voyage d'hiver, Amélie Nothomb, 2009 -

Résumé : "Il n'y a pas d'échec amoureux, Zoïle s'apprête à se faire exploser dans un avion. Dans l'aéroport, dans l'attente, il raconte... l'amour, la femme, les raisons de son geste..." C'est le...

Chemin de Vie

Du chemin creux, aux ornières profondes, à l’autoroute, pour faire le tour du monde, chemin aux milles facettes, aux milles visages, que me réserves-tu au fil des âges ? Moi, qui arrive à la fin...

Une autre façon de dormir

Comme je les envie de pouvoir dormir comme cela n'importe, ma typhy elle il lui arrive de dormir de façon indescente! elle à choque une voisine qui était venue me voir:Comment vous la laissais...