les poètes d'abord...

les poètes d'abord...

Créée le 19/11/08 par "Miss.nini"
Les mots ne sont pas que de Poèmes
La poésie se retrouve partout dans la photo, la peinture, la nature, le dessin, PARTOUT...
nous le partagerons ensembles pour un long chemin
Merci à vous

Derniers articles

La femme et l'oiseau

Publié par HESPERANCE sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 3 jours

A toi qui partage ma vie et mes douleurs

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 3 jours

Un jour cette vie de douleurs s’arrêtera Je pourrais enfin déposer Mon corps si las Dormir enfin!me reposer Je te demanderais sans doute Avec une petite voix je t’en prie, prends-moi Doucement...

Bonne nuit mon amour

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 3 jours

Tu as fermé tes beaux yeux bleus et tu t’es endormi Je pense aux anges qui veillent sur mon sommeil, Parmi eux il y a toi. Chasses mes mauvais rêves Fais en venir d’autres ou il y a toi ! es mon...

Sans toi

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 4 jours

Sans toi, pas de moi, pas d’émoi, je suis vide Coquille fragile, poreuse, peureuse, effacée Je me délite, je me quitte, je m’évite, Je prends la fuite. Sans toi, ce n’est pas moi, c’est l’autre...

Yannick Quinveros, le poète de rue angevin vous informe :

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 4 jours

http://www.facebook.com/friends/?ref=tn#/profile.php?id=1607423590 À l’occasion de la sortie de « Sillons » (éditions Bénévent), son troisième recueil, le poète de rue angevin propose de 17 h à 17...

Sous le vent d'automne

Publié par reinette sur le blog Le blog de reinette il y a 5 jours

Pliés par le vent Des arbres aux moignons nus Pleurent leurs bourgeons morts

Un auteur et une femme à découvrir !

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 5 jours

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=175896707 A propos de l'auteur par elle-même : Devenue à roulettes depuis un grave accident, j'ai tout fait pour me...

A découvrir : Une maison qui se consacre à la nouvelle contemporaine, avec une revue trimestrielle... Intéressant !!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Brigitte Lesigne il y a 5 jours

Pour en savoir plus ... http://ruesaintambroise.weebly.com/qui-sommes-nous.html Fondée en février 1999 par Bernardo Toro et Olivier Szulzynger, Rue Saint Ambroise est une revue trimestrielle...

A mon mari bonheur

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 6 jours

A toi l’homme que je ne connais pas, sans armure Je ne veux pas te blesser avec mes mots dits en pâture Si je le pouvais, ce serait juste dans un doux murmure Dans ma voix, tu comprendrais mes...

L'amour se rencontre à tout âge

Publié par Camille sur le blog BIENVENUE-CHEZ-CAMILLE il y a 6 jours

Fémitude : 20 conseils pour rencontrer l'amour L'amour se rencontre à tout âge Vous n'imaginez pas tomber ou retomber amoureuse à votre âge ? C'est pourtant ce qui est arrivé à Camille, l'une de...