lithothérapie

lithothérapie

Créée le 19/11/08 par Sabrina
Venez échanger sur le sujet qui est très vaste, ...

Derniers articles

Aigue Marine sur France5 ce soir

L'excellente série "A la poursuite des pierres précieuses" sur France 5 de Patrick Voillot continue ce soir avec "L'aigue marine du Pakistan", Pakistan ou l'on trouve dans les mines des montagnes...

Le vin de mai

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 6 mois

photo de FloreAlpes.comC’est le moment de cueillir l'Aspérule odorante. Galium odoratum, famille des Rubiacées. Cet arôme est la signature d’un acide organique, la coumarine, qui a un pouvoir...

Expo - Bourse aux Minéraux Bad Säckingen

Ce week-end, il y a avait une bourse aux minéraux à Bad Säckingen à la frontière Germano-Suisse à environ 40 km de Bâle. Une bourse aux minéraux comme beaucoup d'autres avec cependant de plus en...

Harmonie printanière: Améthyste, Jade et Quartz rose

Le printemps est là et l'on aime les couleurs tendres. Cristalange propose un collier sautoir de 2 mètres composé d'une harmonie de vert (jade), violet (améthyste) et rose (quartz rose): (site...

Aigue Marine

Pierre par Pierre... en complément des indications du site www.cristalange.com L’aigue-marine est d’un bleu divin, éternel et profond dont la couleur rappelle celle de la voûte céleste mais aussi...

Les bougies chakras

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

Les Chakras font partie intégrante de la médecine indienne et sont couramment utilisés en chromothérapie. 7 points sont répartis sur tout le corps, en partant du bas de la colonne vertébrale...

Les chakras

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 1 an

Chakra veut dire "roue" en sanscrit, langue sacrée de l'Inde. On estime à 88 000 le nombre de chakras parcourant notre corps éthérique, mais on ne se préoccupe que des 7 principaux, tous localisés...

Les pierres et les chakra

1er chakra : hématite, obsidienne oeil céleste, tourmaline, jaspe rouge, rubis, grenat. 2e chkra : cornaline, sardoine, pierre de lune, calcite orange. 3e chakra : citrine, topaze imériale, oeil de...

Où acheter ses minéraux, ses fossiles ?

Tous simplement à ma copine Martine Trésors Naturels Planète terre, Venez vous émerveillez devant ses pierres de tous pays !!! Un grand moment de bonheur. Vous la trouverez sur le marché de...

Stage avec Source de cristal

voici Le stage de Lithothérapie que j'ai effectué ce mois ci, si vous êtes aussi intéressé, voici les coordonnées de Source de cristal www.catherine-reiki.com Ce stage à pour objectif de...