Les dessins de vos enfants
Derniers articles
Rosalie et son dessin...
Après son doudou et ses dessins, Rosalie vous présente elle-meme le dernier de la série....(après promis je commande un nouveau thème, enfin je vais essayer...) !
Rosalie dessine...
Rosalie vous présente "Rosalie dans tous ses états...avec ses parents et son frère !"
Un beau cadeau
Bonsoir tout le monde Mardi soir quand je suis allée chercher Eryn chez Nounou j'ai eu droit à une surprise... Nounou avait décidé que ce serait peinture ce jour là, et aux 3 tits bouts elle a...
Jules créations
Jules est passionné de dessins, depuis quelques mois, une activité naturelle chez tous les enfants est devenue une véritable obsession... Jules dessine, dessine et dessine encore. Parfois le...
Jules dessine Crocktou
C'est sur le site de MissBrownie et ses doudoux que vous retrouverez tous les participants au concours de dessin de Crocktou.... C'est une magnifique exposition... A voir : link
Un conte africain
Les graines de patience. Comment on apprend la patience en rencontrant d'abord le gorille qui prend tout son temps pour déguster ses bananes, puis la girafe qui prend tout son temps pour se...
Bonne fête papa.
Avec un peu de retard, voici enfin l'article pour les papas !!! Une bonne fête à tous les papas ! Voici le cadeau qu'Eryn a fait chez la nounou ça m'a fait très plaisir que la nounou pense à faire...
Couleurs primaires : suite.
Couleurs primaires
La fête des mamans
Pour la fête des mamans j'ai eu un super beau cadeau de ma tite pépette fait de ses mains chez nounou (avec un peu d'aide bien sûr ! ) Une très belle carte décorée par Eryn avec un joli poême à...
Les couleurs primaires.
On apprend à modifier les couleurs primaires en leur ajoutant du blanc ou du noir. des des essais bleu + blanc jaune + blanc