L'assommoir de l'art
peinture, dessins art graphique, manga, bd, livres, ciné, théâtre, une tranche…
Vos enfants dessinent, peignent… Et vous aimez montrer leurs créations… à partir du gribouillage…Tous vos dessins seront accueillis dans cette communauté !
(Gérée par Virginie B)
Dessiner au feutre noir assez épais des lignes courbes qui s'entrecroisent puis remplir les surfaces ainsi délimitées à l'aide de graphismes divers.
Tandis que Jules dessine, Rosalie singe son frère ! Jules semble toujours très inspiré côté dessins, il passe des fleurs aux crocodiles, revient vers son imaginaire et repars vers ses personnages…
Avec vos petits bouts préparer un clafoutis aux poires pour la fête des mamans. Miam!!!!!Miam!!!!!!Ingrédients (pour 3 personnes) :- 3 poires - 2 oeufs- 1/4 litre de lait- 15 g de beurre- 60 g de…
Folle cocotte nous met à contribution pour lui créer une troupe de nain de jardin… Rosalie (4 ans) Jules (8ans) J'espère que mes "nains" t'on fait au moins sourire !
Le bruit et les sons participent à l'éveil de votre bébé, que les maracas soient manipulées par bébés ou par vous. Développer sa coordination motrice Faire travailler l'ouie Développer ses capacités…
On participe au concours photos d'Aurélie, pour participer cliquez sur la photo elle vous explique tout bien comme il faut !!! Vous pouvez participer jusqu'au 25 avril. Ensuite je vous direz quand il…
JEANNOT LAPIN Jeannot, je m’appelle Et je suis très beau J’ai de longues oreilles Un joli museau Ma fourrure est blanche Douce comme du satin Comme j’ai de la chance D’être un beau lapin
Il y quelque temps maintenant, grâce à Fred j'ai découvert le magazine TOUPIE, c'est vrai qu' Eryn est encore un peu petite mais bon ça l'occupe et franchement je le trouve bien ce petit magazine.…
Cette première semaine des vacances j'ai gardé les 3 boubous avec moi et pour les occuper je me suis épuisée, heureusement je savais que je partais en THALASSO la deuxième semaine… Il me fallait au…
Ingrédients Oreillettes :- 250 g de farine - 1/2 paquet de levure - 2 oeufs - 1 sachet de sucre vanillé- 1 cuillère à café de fleur d'oranger - 10 cl d'huile d'olive - 25 cl d'huile de tournesol -…
Regardez regardez !!!!!! La jolie tête de bonhomme qu'Eryn a fait sur son tableau vendredi soir, elle était très contente d'elle en plus, bon on arrive pas a en avoir des plus grands mais c'est un…
Mes doudoux et compagnie a lancé un joli concours autour de la sortie du dernier Disney.. "Dessiner la Princesse et La Grenouille".. C'est Rosalie et Jules qui se sont collés au concours… Je crois…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Talent chez les enfants | Virginie B | 1 | - | |