Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
http://leblog.chez-les-filles.com/post-299.9f084d-une-communaute-autour-des-dessins-des-enfants Pour s'inscrire c'est là... link
Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai cinq ans. Vous me voyez ? Regardez bien, entre les deux coeurs violets sur le dessin ! Coucou ! Dans mon monde, je ne suis pas seule. Il y a ma meilleure amie...
Il y a quelques semaines Jules comme de nombreux enfants participait au concours de dessin chez Miss Brownie "Dessine moi un crocktou"... Pour sa motivation et son joli dessin, Jules a reçu...
Il a testé... Premiers essais : Pour vous inscrire à la communauté : "les dessins de vos enfants" cliquez là : link
Parce que mes enfants adorent tout simplement dessiner, comme beaucoup d'enfants d'ailleurs, j'ai créé une communauté autour des dessins des enfants. Pour vous inscrire c'est ici : La communauté de...
Et Voilà le résultat !! Nous avons découpé les petits morceaux de la mosaïque dans le catalogue de la Redoute, et nous les avons assemblés sur une simple feuille de papier blanc. 2 heures de...
Chat Sophie et Cochon Amn sont deux cyber-animaux de l'espace. Leur rôle est de défendre la planète contre les terribles monstres mangeurs de temps. Au moment où l'histoire commence nos deux héros...
Après son doudou et ses dessins, Rosalie vous présente elle-meme le dernier de la série....(après promis je commande un nouveau thème, enfin je vais essayer...) !
Rosalie vous présente "Rosalie dans tous ses états...avec ses parents et son frère !"