Les dessins de vos enfants
Derniers articles
Les feuilles en automne.
crayons de couleur pochoirs de feuilles séchées, lignes de feutre
Un tigre qui dessine...
Jules, un adorable TIGRE qui voit la vie en bleu ! N'oubliez pas de voter pour eux au concours des "jouets" chez MissBrownie Rosalie et Jules
J'en parle "Chez les filles"
http://leblog.chez-les-filles.com/post-299.9f084d-une-communaute-autour-des-dessins-des-enfants Pour s'inscrire c'est là... link
Entrez dans mon monde
Bonjour, je m'appelle Lou et j'ai cinq ans. Vous me voyez ? Regardez bien, entre les deux coeurs violets sur le dessin ! Coucou ! Dans mon monde, je ne suis pas seule. Il y a ma meilleure amie...
Une surprise...
Il y a quelques semaines Jules comme de nombreux enfants participait au concours de dessin chez Miss Brownie "Dessine moi un crocktou"... Pour sa motivation et son joli dessin, Jules a reçu...
Jules à l'encre de chine...
Il a testé... Premiers essais : Pour vous inscrire à la communauté : "les dessins de vos enfants" cliquez là : link
Une communauté autour des dessins des enfants
Parce que mes enfants adorent tout simplement dessiner, comme beaucoup d'enfants d'ailleurs, j'ai créé une communauté autour des dessins des enfants. Pour vous inscrire c'est ici : La communauté de...
A la manière de klimt ( la suite )
Et Voilà le résultat !! Nous avons découpé les petits morceaux de la mosaïque dans le catalogue de la Redoute, et nous les avons assemblés sur une simple feuille de papier blanc. 2 heures de...
Le Dessin
Chat Sophie et Cochon Amn sont deux cyber-animaux de l'espace. Leur rôle est de défendre la planète contre les terribles monstres mangeurs de temps. Au moment où l'histoire commence nos deux héros...