Les dessins de vos enfants

Les dessins de vos enfants

Créée le 19/11/08 par Virginie B
Vos enfants dessinent, peignent... et vous aimez montrer leurs créations... à partir du gribouillage...tous vos dessins seront accueillis dans cette communauté !

Derniers articles

Nappe avec mains.

Publié par pouyet sur le blog un blog de classe ! il y a 9 mois

Sur un fond de quadrillage colorié, deux mains dessinées par les élèves en contournant leurs propres mains.

Mon 1 er bonshomme

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 9 mois

Voilà, à 3 ans je commence à dessiner mon 1 er bonshomme,je me structure:je reconnais que mon corps fait partie de moi. Je commence par le ventre,puis la tete: je rajoute les yeux,les bras,et mes...

Jules créations (5)

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 9 mois

Puisque la famille est à l'honneur sur mon blog... *** parlons de Jules... ses nouvelles activités... Tout d'abord mon grand garçon après la couture à découvert le tricot !!! Il a entreprit hier...

Vue sur hélicoptère

Publié par Mati sur le blog Mati blog strips il y a 9 mois

Bonne annee 2009 !!!!!!!!

Publié par pouyet sur le blog un blog de classe ! il y a 10 mois

Réalisation d'une carte de voeux : découpage, mise en peinture, collage.

A la manière de Miro

Publié par Anachronis sur le blog Des livres et nous il y a 10 mois

LOU Nell Il y a quelques temps nous nous étions amusés à imiter Klimt. Cette fois, nous avons travaillé à la manière de Miro. Le premier tableau est celui de Lou ( 5 ans et demi) le second celui...

En attendant la réponse de la devinette...

Publié par Mati sur le blog Mati blog strips il y a 10 mois

...Le retour des Aventures sur Pattes !!

Dessin libre

Publié par Anachronis sur le blog Des livres et nous il y a 10 mois

J'aime beaucoup ce petit personnage au coeur de sa spirale.

Jules créations (3)

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 11 mois

Mon grand bonhomme a commencé sa journée avec l'obsession de créer un cerf-volant qu'il a réalisé grâce à un tuto que j'ai trouvé sur internet, Ensuite il est passé en cuisine avec sa grand-mère...

On décore la classe.

Publié par pouyet sur le blog un blog de classe ! il y a 11 mois