Les dessins de vos enfants
Derniers articles
Deux mains pour créer
Deux mains pour créer un arbre. Un arbre en couleur éclatant de paillettes. Des mains d'amour le coeur au bout des doigts. Et les spirales s'enroulent, se déroulent à l'infini. Bisous à mes...
Suite du projet africain des CE1-CE2.
Les CE1-CE2 poursuivent leur projet africain avec le Burkina Faso. Sur un mur du couloir, ils ont installé l'arbre à masques. pour mieux connaître le projet : www.burkin-ardenn-avenir.org
Le poisson d'Avril fait part nos petits bouts
Nous avons eu une idée bien rigolote à faire avec les enfants pour faire une blague pour le 1er avril.Le seul truc à faire c'est de pouvoir l'accrocher dans le dos sans se faire prendre!!!!!! Voici...
Jules participe aussi !
ELLE voulait un dessin sur les chevaliers et les princesses... Jules a fait son interprétation du Chevalier qui sauve sa Princesse ! ELLE a lancé un concours autour de Pâques pour les enfants......
Le dernier né !
Jules est heureux de vous présenter le dernier né dans la famille B, il en est l'auteur... C'est Jules qui m'a fait la surprise de cette jolie création... perso j'ai craqué pour ce personnage...
Les 1er bonhommes(suite)
bonhommes tétards entre 2ans et demi et 3 ans.... situe son corps dans l'espace et sait placer ses différents membres et les nommer.
Classe de CE1-CE2 : Des contes pour les enfants d'Afrique.
La classe de CE1-CE2 a réalisé deux albums de conte destinés à des enfants du Burkina Faso. Il s'agit du conte traditionnel "Le Petit Chaperon Rouge" et du même conte détourné où le petit chaperon...
Des nouvelles de Geo Trouvetou !
Alias Jules... Je trouve que ce surnom lui va à ravir ! Jules a enfin eu ses attaches parisiennes... depuis dimanche il découpe, attache, fabrique... fait des clowns articulés ! Son bureau est en...