Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les dessins de vos enfants

Les dessins de vos enfants

Créée le 19/11/08 par Virginie B
Vos enfants dessinent, peignent... et vous aimez montrer leurs créations... à partir du gribouillage...tous vos dessins seront accueillis dans cette communauté !

Derniers articles

Le dernier né !

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 7 mois

Jules est heureux de vous présenter le dernier né dans la famille B, il en est l'auteur... C'est Jules qui m'a fait la surprise de cette jolie création... perso j'ai craqué pour ce personnage...

Les 1er bonhommes(suite)

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 7 mois

bonhommes tétards entre 2ans et demi et 3 ans.... situe son corps dans l'espace et sait placer ses différents membres et les nommer.

Devinette #3

Publié par Mati sur le blog Mati blog strips il y a 8 mois

Classe de CE1-CE2 : Des contes pour les enfants d'Afrique.

Publié par pouyet sur le blog un blog de classe ! il y a 8 mois

La classe de CE1-CE2 a réalisé deux albums de conte destinés à des enfants du Burkina Faso. Il s'agit du conte traditionnel "Le Petit Chaperon Rouge" et du même conte détourné où le petit chaperon...

Des nouvelles de Geo Trouvetou !

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 8 mois

Alias Jules... Je trouve que ce surnom lui va à ravir ! Jules a enfin eu ses attaches parisiennes... depuis dimanche il découpe, attache, fabrique... fait des clowns articulés ! Son bureau est en...

Nappe avec mains.

Publié par pouyet sur le blog un blog de classe ! il y a 9 mois

Sur un fond de quadrillage colorié, deux mains dessinées par les élèves en contournant leurs propres mains.

Mon 1 er bonshomme

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 9 mois

Voilà, à 3 ans je commence à dessiner mon 1 er bonshomme,je me structure:je reconnais que mon corps fait partie de moi. Je commence par le ventre,puis la tete: je rajoute les yeux,les bras,et mes...

Jules créations (5)

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 9 mois

Puisque la famille est à l'honneur sur mon blog... *** parlons de Jules... ses nouvelles activités... Tout d'abord mon grand garçon après la couture à découvert le tricot !!! Il a entreprit hier...

Vue sur hélicoptère

Publié par Mati sur le blog Mati blog strips il y a 9 mois