Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous avais montré les dessins de mes loulous pour le concours Concours "Happy People !" Rosalie est une HAPPY PEOPLE... grâce à son joli dessin et aux membres du Jury qui ont élu son dessin...
Stupéfaction! Je suis en train de lire "La raison du plus faible" de Jean-Marie Pelt. C'est édifiant! J'ai envoyé un courrier aux Editions Fayard pour leur demander si je pouvais reproduire un...
De quoi abrité la grande famille de l'asst-mat...pour les différentes sorties...
le bonhomme tétard avec des lunettes et une casquette.... Dessin d'une petite fille de 3 ans!
Enfin la réponse à la dernière devinette ! ( ...mieux vaut tard que jamais ! ) La réponse était : ...HA HA HA !
Peinture au doigt et feutre robinet avec eau qui coule biscuit type petit beure Galette avec des olives noires mimosa en fleur
Deux mains pour créer un arbre. Un arbre en couleur éclatant de paillettes. Des mains d'amour le coeur au bout des doigts. Et les spirales s'enroulent, se déroulent à l'infini. Bisous à mes...
Les CE1-CE2 poursuivent leur projet africain avec le Burkina Faso. Sur un mur du couloir, ils ont installé l'arbre à masques. pour mieux connaître le projet : www.burkin-ardenn-avenir.org
Nous avons eu une idée bien rigolote à faire avec les enfants pour faire une blague pour le 1er avril.Le seul truc à faire c'est de pouvoir l'accrocher dans le dos sans se faire prendre!!!!!! Voici...
ELLE voulait un dessin sur les chevaliers et les princesses... Jules a fait son interprétation du Chevalier qui sauve sa Princesse ! ELLE a lancé un concours autour de Pâques pour les enfants......