Les dessins de vos enfants

Les dessins de vos enfants

Créée le 19/11/08 par Virginie B
Vos enfants dessinent, peignent... et vous aimez montrer leurs créations... à partir du gribouillage...tous vos dessins seront accueillis dans cette communauté !

Derniers articles

Ma famille

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 4 mois

Miss Gommette

Mr et Mme Soleil

Dark

Publié par patio sur le blog Le blog de patio il y a 4 mois

Dark c'est mon chien foufou !!!

Liens intergénérationnels...

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 4 mois

Dans mon ancien JOB, j'étais convaincue de l'importance de développer les liens intergénérationnels dans notre commune... Les enfants ont tout à gagner à rencontrer la sagesse, l'espérience des...

Quand je serai grand, je serai...

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 4 mois

DESSINATEUR ! C'était mon POISSON par Jules... Voici mon CHEF des cuisines... celui qui garde la bouche ouverte pour grignoter plus vite ! PS : des mots trognons : Jules : "dis maman c'est un...

Atelier d'artiste !

Publié par Virginie B sur le blog Le blog de Virginie B il y a 5 mois

Jules mon grand bonhomme a terminé sa première année de dessin... Ce fut une année d'invention comme il dit... car dans cet atelier à la maison des jeunes, il y a de tout... et il n'y a donc rien...

Bonne fête...

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 5 mois

Aujourd'hui c'était la fête des papas, mais aussi la fête de la musique et l'été !!! ça en fait des choses pour un seul jour ! Alors pour commencer Je souhaite une bonne fête à tous les papas et...

Tim le lapin squatte le matiblog

Publié par Mimi sur le blog Mati blog strips il y a 5 mois

...En attendant le retour des strips de Mathias, c'est Noémie qui prend le relai !