Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les dessins de vos enfants, Quand je serai grand, je serai..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
DESSINATEUR ! C'était mon POISSON par Jules... Voici mon CHEF des cuisines... celui qui garde la bouche ouverte pour grignoter plus vite ! PS : des mots trognons : Jules : "dis maman c'est un...
Jules mon grand bonhomme a terminé sa première année de dessin... Ce fut une année d'invention comme il dit... car dans cet atelier à la maison des jeunes, il y a de tout... et il n'y a donc rien...
Aujourd'hui c'était la fête des papas, mais aussi la fête de la musique et l'été !!! ça en fait des choses pour un seul jour ! Alors pour commencer Je souhaite une bonne fête à tous les papas et...
...En attendant le retour des strips de Mathias, c'est Noémie qui prend le relai !
Suite à la publication des derniers dessins d'OliveNoire sur la page "période symbio-amniotique - mai 2009", je me rends compte que si ce blog n'existait pas, je serais complêtement passée à côté...
Ma choupette a gagné !!!! et à reçu son joli cadeau hier ! Merci Frédérique encore une fois !