Les dessins de vos enfants

Les dessins de vos enfants

Créée le 19/11/08 par Virginie B
Vos enfants dessinent, peignent... et vous aimez montrer leurs créations... à partir du gribouillage...tous vos dessins seront accueillis dans cette communauté !

Derniers articles

Peinture maison

Publié par Ju sur le blog Eryn et sa planète il y a 1 mois

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vais vous montrer la peinture qu'Eryn a faite à la maison. C'est très sportif la peinture avec Eryn, surtout qu'elle n'aime pas en avoir trop sur ses mains...

Un peu de peinture

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit dessin qu'Eryn m'a rapporté Jeudi de chez la nounou J'essai de reprendre une photo plus nette mais j'avai plus de batterie sur mon APN et je ne retrouve...

Livre à découvrir à partir de 2 ans

Publié par laurianne et muriel sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 1 mois

Stéphanie Blake Il était une fois un petit lapin qui se prenait pour Superlapin. Lorsque sa maman lui disait: «Que vas-tu faire aujourd'hui, mon petit lapin?», il répondait: «Mais enfin, chère...

Un petit oiseau

Il y a déjà quelques semaines, Eryn est rentrée de chez nounou avec un petit cadeau. Elle avait fait un joli petit oiseau en papier avec un lien pour l'accrocher. J'ai trouvé ça très joli. Et...

Minou le moineau

Publié par patio sur le blog Le blog de patio il y a 3 mois

Les Robago

Publié par patio sur le blog Le blog de patio il y a 3 mois

Frites McCain

Publié par patio sur le blog Le blog de patio il y a 4 mois

Au cœur de l'océan

Publié par patio sur le blog Le blog de patio il y a 4 mois

Ma famille

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 4 mois