Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

communauté de l'interstice

communauté de l'interstice

Créée le 19/11/08 par panopteric
La Communauté sera baignée de la sève de tous les explorateurs des reflets des choses dans le cristal, des entre-deux obligés quand "une partie du coeur se tourne vers l'intérieur" (A. Frank), des images pures du "miroir tombé sensitif vers la

Derniers articles

La biodiversité est dans les marges

Publié par panopteric sur le blog septième vague il y a 8 mois

Il y a plus de biodiversité autour des champs cultivés qu'à l'intérieur. Il n'y a plus ni fleurs ni mauvaises herbes dans nos champs. Mais un tiers de ces espèces, disparues entre 1970 et 2006, se...

 Ainsi, jusqu'à l'infini, ce titre restera ...

è è ’’ééè  ’’...

Du paradoxe

Les premiers seront les derniers, et les derniers premiers. Que voici donc un joli paradoxe. Des Frères nous sont nés, qui sont plus Grands que nous, en pouvoir, en sagesse et en immensité....

Zoo

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 9 mois

TIQQUN - Zone d'Opacités Offensives

Marc Augé- Impressions des amériques latines

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 9 mois

www.ameriquelatine.msh-paris.fr

A bâtons rompus.

Bonjour, frères et soeurs. Depuis hier, je respecte la loi du Sabbat (du ça bas, de ce que, d'ici, l'on doit à notre Père.) Je ne suis pas Juif de confession; d'ailleurs, en ces temps de guerre et...

Mes aimés

Les choses, autour de moi se précipitent; je m'attends à partir d'un moment à l'autre, ne sachant le temps qu'il m'est accordé. Des choses devaient être dites, que j'ai commencé de révéler. J'en...

Probabilité, beauté, Tao

Publié par panopteric sur le blog septième vague il y a 9 mois

La vie est une torsion du néant à cheval sur une onde de probabilité La beauté est le plus fort des attracteurs étranges Quelque part entre inconscient et physique: poésie Tao

Mille Plateaux ! L'inconscient est un Système !

Publié par panopteric sur le blog septième vague il y a 9 mois

Reprise de lecture jouissive de Mille Plateaux1, hier soir. Et cela ne tient pas qu'au papier couché, à son blanc tendrement brillant, non plus uniquement à la souplesse du format: il est des...