c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Noel !Quand tu nous tiens!!!
Bonjour !! J'ai ètè très occupée hier et j'ai du à regret laisser le pc fermé ! Ce Jeudi je ne suis pas là non plus !! A présent j'habite loin de Grenoble et je pars pour la journée ! au programme...
Boîte à mouchoirs
Chose promise Chose due Voilà le Tuto de mes boîtes à mouchoirs Vous trouverez le patron en cliquant sur Patron et les instructions sur Instructions
Tuto vitrine suite 2
Aujourd'hui nous allons nous occuper de la façade. Pour celà, il nous faut une grande feuille de carton comme celle-ci: Vous pouvez en trouver dans tout les magasins d'art-déco.Environ 5 euros....
Cadre photo tête à tête
Bonjour les copinounoutes un amusement à réaliser avec quelques baguettes en quelques heures pour patienter, tuto dispo dans la rubrique bricoles! Bizzz Nanou29
Les hérissons ..Et ses amis
Là..c'est vraiment la Der des Der ..des hérissons Enfin, plutôt de ses rencontres celle qui fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Et celle qui fait chaud au coeur Clic sur les...
La pâte Sablée
Aujourd'hui , j'ai envie de partager avec vous la recette de la pâte sablée facile à faire et qui est une base pour faire des tartes .. Ingrédients : 200 g de farine 100 g de beurre 100 g de sucre...
Couture - Tuto du lutin
Nous y voici!!!!!! Pour celles qui le désirent, je vous l'enverrai, voici donc le petit lutin, rose cette fois-ci, qui m'a servi pour le tuto! Je vous enverrai le document en PDF en deux parties,...
Biscornu me voici, me voilà....
Pour participer à la quinzaine du bisconu chez Anne-Marie, j'ai réalisée ceux-ci: sur une toile de 12 fils couleur verte pâle qui ne ressort pas très bien sur la photo, mais en réalité cela lui...
Tuto vitrine suite
Aujourd'hui, après le boulot et un bon café, je suis aller à mon atelier pour commencer la fameuse vitrine. Je me suis mis tout d'abbord à la recherche du bois nécessaire à mon projet. Et j'ai...