Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est facile, je te montre..., Jeu : les mots d'Halloween, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
gifs trouvés chez Isadef Pour des enfants en apprentissage de lecture, niveau CP ou CE1, je pense : Cécile est au CP ; elle apprend à lire et elle est super motivée. Je viens de créer pour elle un...
Nous arrivons au terme de notre aventure ! Version 1 on reprend la pochette qui n'est reliée que par le bas et on ferme les côtés puis on ferme les becs ensuite on la retourne à l'endroit et c'est...
J'imagine que vous savez toutes faire des guirlandes d'anneaux de papier à l'aide de bandelettes collées et entrelacées. Samedi matin, j'en ai fait faire à Frédéric avec mes zoulies linzettes...
Bonsoir à toutes Souvent nous entendons cette phrase: " ça , je n'en mange pas , j'en ai trop mangé dans mon enfance"!! Ce n'est pas toujours exact, la preuve , Je suis née fin 1950 , à la...
Coussin et gants pour henné au ruban bleu: Pour la fete d'un petit garçon .Il faut : - De la soie satinée - Ruban bleu -Organza bleue -perles et pailettes -Elastique fin pour les gants - ouatine...
Voici comment je procède pour encadrer mes petites broderies pour pas cher : ce n'est pas difficile, si je le fais moi, vous pouvez le faire ! un cadre acheté dans un magasin "quelquonque", un peu...
Bonjour aujourd'hui 2 variantes alors attention ! Première variante découper 2 bande de tissus de 24 cm de haur sur 30 cm de large, les plier en deux et les coudre comme des tuyaux repasser et...
et hop c'est partit pour 3 mois de travaux dans notre nouvel appartement, donc je suis moins present sur le pc, excuser moi si je vous repond avec du retard.
je me suis inspirée d'un kit et je l'ai refait un peu à ma sauce......... Elle n'a pas les bas tout à fait de la même couleur, manque de tissu oblige ! Je ne crois pas qu'elle fera peur aux...
UN ESSAI PDF : voici donc ma recette de gâteau au chocolat .... un classique.... !!! cliquez sur le gâteau ! BONNE DEGUSTATION !