c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Une veste bébé, au tricot
Son auteur melinet 03 vous propose une veste bébé sur son site la réserve d'amélie LIEN cliquez là plus de détails TRICOT, explications, taille 1 mois Commentaires
Tarte à l'alsacienne.
ça va ce matin,ici averses de temps en temps ,avec un peu de vent .Comme vous me l'avez demandé je vais vous mettre la recette de la bonne tarte .mais avant Idée positive Jette le chanceux dans la...
Gâteau de " bonne Fête"
Aujourd'hui..ste Carine Avant hier..c'était la Ste Boudufleet la fête à ma boite aux lettres.. si, si, sérieux... au milieu des relevés de comptes et de Pubs diverses et variées... une carte...
Jardin orchidee (9)crochet 21
mis dans un cadre, c'est encore plus joli
Un doudou hibou
Son auteur jhoanna vous propose un doudou hibou sur son site one red robin LIEN clic clic plus de détails COUTURE, patron et explications, en anglais Commentaires
Plastique fou, fimo......
Il faisait bien maussade ces 4 jours derniers passés en Bretagne! Alors, pour s'occuper, avec Sand, nous avons testé le plastique fou , et on s'est amusé ! je pense qu'on peut en faire de jolis...
Serre-tête décoré avec des fleurs artificielles
une fleur au ruban de satin avec des perles Le modele de cette fleur dorée est affiché sur plusieurs forums , trés facile à faire mais sur la photo n°6 , il ya 2 bouts de rubans , là , il faut...
Noel !Quand tu nous tiens!!!
Bonjour !! J'ai ètè très occupée hier et j'ai du à regret laisser le pc fermé ! Ce Jeudi je ne suis pas là non plus !! A présent j'habite loin de Grenoble et je pars pour la journée ! au programme...