Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Jeu : les mots d'Halloween

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 14 jours

gifs trouvés chez Isadef Pour des enfants en apprentissage de lecture, niveau CP ou CE1, je pense : Cécile est au CP ; elle apprend à lire et elle est super motivée. Je viens de créer pour elle un...

Fourzitou surprise 3

Publié par Brigitte sur le blog  point après point il y a 14 jours

Nous arrivons au terme de notre aventure ! Version 1 on reprend la pochette qui n'est reliée que par le bas et on ferme les côtés puis on ferme les becs ensuite on la retourne à l'endroit et c'est...

Guirlande d'anneaux de papier

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 15 jours

J'imagine que vous savez toutes faire des guirlandes d'anneaux de papier à l'aide de bandelettes collées et entrelacées. Samedi matin, j'en ai fait faire à Frédéric avec mes zoulies linzettes...

Un peu de cuisine...

Publié par Abeille sur le blog Le blog d'abeille il y a 15 jours

Bonsoir à toutes Souvent nous entendons cette phrase: " ça , je n'en mange pas , j'en ai trop mangé dans mon enfance"!! Ce n'est pas toujours exact, la preuve , Je suis née fin 1950 , à la...

Coussin et gants pour henné au ruban bleu:

Publié par lyly sur le blog cerises rouges il y a 15 jours

Coussin et gants pour henné au ruban bleu: Pour la fete d'un petit garçon .Il faut : - De la soie satinée - Ruban bleu -Organza bleue -perles et pailettes -Elastique fin pour les gants - ouatine...

Tuto encadrement pour une broderie ou un dessin

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 15 jours

Voici comment je procède pour encadrer mes petites broderies pour pas cher : ce n'est pas difficile, si je le fais moi, vous pouvez le faire ! un cadre acheté dans un magasin "quelquonque", un peu...

Fourzitou surprise 2

Publié par Brigitte sur le blog  point après point il y a 15 jours

Bonjour aujourd'hui 2 variantes alors attention ! Première variante découper 2 bande de tissus de 24 cm de haur sur 30 cm de large, les plier en deux et les coudre comme des tuyaux repasser et...

La mer de Chine (3)crochet 11

Publié par qing et rene sur le blog belgique-chine il y a 16 jours

et hop c'est partit pour 3 mois de travaux dans notre nouvel appartement, donc je suis moins present sur le pc, excuser moi si je vous repond avec du retard.

Ma gentille sorcière......

Publié par creagil sur le blog Le blog de creagil il y a 16 jours

je me suis inspirée d'un kit et je l'ai refait un peu à ma sauce......... Elle n'a pas les bas tout à fait de la même couleur, manque de tissu oblige ! Je ne crois pas qu'elle fera peur aux...

Gateau au chocolat

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 16 jours

UN ESSAI PDF : voici donc ma recette de gâteau au chocolat .... un classique.... !!! cliquez sur le gâteau ! BONNE DEGUSTATION !