Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Un clown

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 13 jours

Son auteur anne-marie vous propose Bumba, le petit clown sur son site du tricot et des jouets LIEN clic clic ici plus de détails TRICOT, explications, taille 26 cm Commentaires

La boîte à bijoux d'Eva

Publié par Evanounette sur le blog L'atelier d'Evanounette il y a 13 jours

Bonjour! En ce moment, j'ai un peu de mal à passer chez vous toutes, je suis un peu fatiguée, Loïs fait encore des siennes pour les nuits. Du coup, on a pris les grands moyens: Fleurs de Bach pour...

Une jolie surprise...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 13 jours

Bonjour !!! Hier midi, on sonne à la porte.. Et je reçois un magnifique bouquet de fleurs aux couleurs d'automne : Je suis surprise... un admirateur inconnu ? mon mari lève un sourcil...

Fourzitou l'énigme

Publié par Brigitte sur le blog  point après point il y a 13 jours

Nous voici enfin arrivée au terme de ce suspense Que de désordre ! Et oui chaque fois que nous changeons de sac il faut tout transvaser Raison pour laquelle certaines femmes hésitent et n'en...

Cake aux pommes sans blancs d'oeufs

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 13 jours

Pour 8 personnes 125 g de beurre mou, 150g de sucre, 1 pincée de sel, 6 jaunes d'oeufs, 200 ml de lait, 50 ml de rhum,250 g de farine, 1 cuillère à soupe de farine, 4 pommes. Travaillez le beurre...

Piquetage de laine - sacoche pour portable numérique

Publié par CATANGEL sur le blog cat de velours il y a 14 jours

Tout d’abord, je voulais vous remercier de faire vivre mon blog au travers de vos commentaires qui me vont droit au cœur et m’encourage à poursuivre cette formidable aventure Je ne suis pas très...

Un dessin pour Halloween

Publié par Mamy Fantasque sur le blog l'Atelier Fantasque il y a 14 jours

C'est bientôt HALLOWEEN ! Achetez des bonbons pour les enfants et déguisez vous en sorcière. Profitez en pour créer une DECO effrayante pour une soirée très spéciale avec vos amis autour d'un repas...

Les derniers hérissons de Yoko et Yuri

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 14 jours

Hé oui, tout a une fin Et on arrive déjà aux derniers hérissons du Patch de Yoko SAITO clic sur les imagescomme toujours Mais .. bonne nouvelle quand même Il reste encore son copain l'ours Et la...

Jeu : les mots d'Halloween

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 14 jours

gifs trouvés chez Isadef Pour des enfants en apprentissage de lecture, niveau CP ou CE1, je pense : Cécile est au CP ; elle apprend à lire et elle est super motivée. Je viens de créer pour elle un...

Fourzitou surprise 3

Publié par Brigitte sur le blog  point après point il y a 14 jours

Nous arrivons au terme de notre aventure ! Version 1 on reprend la pochette qui n'est reliée que par le bas et on ferme les côtés puis on ferme les becs ensuite on la retourne à l'endroit et c'est...