c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

MatriochAlsacienne : le tuto

et c'est parti pour le tuto pour faire la poupée d'une vingtaine de cm de haut il faut : - 60 X 40 cm de Kelsch ou tissu à carreau pour le corps et les bras - 20 X 20 cm de tissu rose pour la tête...

Aujourd'hui c'est un sac

Publié par creagil sur le blog Le blog de creagil il y a 5 mois

que je vous montre: Il a trainé un peu celui là , le tissu est très beau et je n'osais pas l'entailler!! mais maintenant c'est fait et je vais forcément m'en séparer........ La doublure est en...

Tomates cerises d'amour

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 5 mois

Pour 6 personnes : 200 g de Tomates cerises 100 g de sucre en poudre 10 cl de vinaigre balsamique 30 g de grains de lin Réalisez un caramel avec le sucre, le vinaigre et un trait d'eau. Piquez des...

Une bonbonnière

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 mois

Son auteur maillenor vous propose une bonbonnière à dragées sur son site maillenor LIEN par ici plus de détails CROCHET, explications Commentaires

Entremet à l'ananas

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 5 mois

Une crème Chiboust avec une pointe d'exotisme pour 8 personnes Pour la pâte minute : 2 petits suisses 120 grammes de farine 60 grammes de beurre 1 cuillère à café de sel Pour la garniture : 1...

Tuto : Couture Invisible

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 5 mois

Allez ici les images parlent d'elle-même!!!! http://creationnage.over-blog.com/categorie-10766516.html Couture qui rend bien service pour les Finitions!!!

Une certaine confiture...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 5 mois

Une journée chargée encore hier, pas le temps pour broder ou tricoter,,, Le matin je suis allée faire les achats pour le marché folklorique qui aura lieu la semaine prochaine dans le bourg voisin....

Tutoriel Haut femme T38, coloré et estival

Publié par rubelisix sur le blog Le blog de rubelisix il y a 5 mois

D'abord une photo du vêtement: Je viens de faire le tutoriel concernant ce petit haut. Il se trouve dans les pages, tutoriels de couture, sur la droite... Bonne couture!

Le temps des cerises

Même si pour certaines, c'est déjà passé Les plus tardives vont encore arriver Alors un petit cadeau de ma Louloutte Ouf dur dur, les négociations !!!! mais une des "pages" de son livre un petit...

Travaux manuels "1"

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 5 mois

Quelques petites boîtes à fabriquer à imprimer sur cartoline 180 gr - format A4 puis à découper, sympa à faire, pensez à vos décorations de table, il y aura d'autres modèles dans quelques jours...