c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Cane fimo/sculpey/pucca/escargot/garou/hello kitty/fiche technique
Tarte aux pommes revisitée ..
La tarte aux pommes tout le monde connait et tout le monde l'a fait .. Mais je vous montre quand même ma petite dernière .., elle est toute plate !!.. D'après une recette vue dans Femme actuelle ,...
Les couleurs d'OCRE
Sur ma palette, je me régale à décliner tous ces tons d'ocre qui sont mon héritage culturel des bords de la Méditerranée et ma référence favorite est la Palais de Cnossos avec ses fresques...
Juin...........
J'ai mis du temps , mais avec la main qui va mieux, même si c'est pas parfait, j'ai fini de broder la page du mois de Juin! hé oui Sybille, les fils vont bien servir :...
Le kéfir de lait...
Encore une bonne recette de mon amie Katherine... Katherine n'a pas de blog, mais maman de 7 enfants elle a toujours plein de choses à partager... Le kéfir est une boisson obtenue par fermentation...
MatriochAlsacienne : le tuto
et c'est parti pour le tuto pour faire la poupée d'une vingtaine de cm de haut il faut : - 60 X 40 cm de Kelsch ou tissu à carreau pour le corps et les bras - 20 X 20 cm de tissu rose pour la tête...
Aujourd'hui c'est un sac
que je vous montre: Il a trainé un peu celui là , le tissu est très beau et je n'osais pas l'entailler!! mais maintenant c'est fait et je vais forcément m'en séparer........ La doublure est en...
Tomates cerises d'amour
Pour 6 personnes : 200 g de Tomates cerises 100 g de sucre en poudre 10 cl de vinaigre balsamique 30 g de grains de lin Réalisez un caramel avec le sucre, le vinaigre et un trait d'eau. Piquez des...
Une bonbonnière
Son auteur maillenor vous propose une bonbonnière à dragées sur son site maillenor LIEN par ici plus de détails CROCHET, explications Commentaires
Entremet à l'ananas
Une crème Chiboust avec une pointe d'exotisme pour 8 personnes Pour la pâte minute : 2 petits suisses 120 grammes de farine 60 grammes de beurre 1 cuillère à café de sel Pour la garniture : 1...