c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Une certaine confiture...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 5 mois

Une journée chargée encore hier, pas le temps pour broder ou tricoter,,, Le matin je suis allée faire les achats pour le marché folklorique qui aura lieu la semaine prochaine dans le bourg voisin....

Tutoriel Haut femme T38, coloré et estival

Publié par rubelisix sur le blog Le blog de rubelisix il y a 5 mois

D'abord une photo du vêtement: Je viens de faire le tutoriel concernant ce petit haut. Il se trouve dans les pages, tutoriels de couture, sur la droite... Bonne couture!

Le temps des cerises

Même si pour certaines, c'est déjà passé Les plus tardives vont encore arriver Alors un petit cadeau de ma Louloutte Ouf dur dur, les négociations !!!! mais une des "pages" de son livre un petit...

Travaux manuels "1"

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 5 mois

Quelques petites boîtes à fabriquer à imprimer sur cartoline 180 gr - format A4 puis à découper, sympa à faire, pensez à vos décorations de table, il y aura d'autres modèles dans quelques jours...

Tuto de fleur,simple rapide ...

Publié par sandrine sur le blog Le blog de sandrine il y a 5 mois

mais tellement jolie ......comme celle ci -d'abord couper 5 ronds de meme taille -plier en deux,puis encore en deux comme sur la photos --avec une aiguille passez le fils comme ceci pour obtenir la...

Tuto Pele-Mele en PDF !

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 5 mois

Fournitures: Tout matériel est bon !!!!Prenez ce que vous avez sous la main ! Avec un tableau et de la peinture: Prendre un tableau à peindre.La dimension que vous souhaitez: Le peindre , ici en...

Tablier au point de tige

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 5 mois

Je viens de retrouver un tablier que j'avais brodé lorsque j'avais une quinzaine d'année. C'est ma grand mère qui m'avait initié au point de tige - elle tricotait des merveilles mais à cette époque...

Pour vous un tuto de fleur pour ciseau

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Bonjour !! Ca y est je me suis décidée à faire un tuto de cette pendouille à ciseaux pour y loger votre dé ! C'est drôlement pratique et vous ne le perdrez plus ! c'est avec plaisir que je l'ai...

Crêpes aux cerises

Hé hé !! encore à vous de travailler aujourd'hui !! moi, je me repose !! heu... c'est pas vrai, en fait... je suis à cours d'idées alors, je fais un énooooooooorme mensonge Et en plus..... Je suis...

Crepes dentelles

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 5 mois

Hier je vous ai parlé de mes crêpes , je vous ai montré la pâte , et maintenant voici le travail !!! ALORS ? Une vue d'ensemble ! Servez vous ! la confiture de fraise est chez link POUR TERMINER...