Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est facile, je te montre..., Petite vidéo, au ralenti, pour expliquer le noeud…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, chose promise, chose dûe, j'en avais parlé sur le forum et par chance, le tournage est plus ou moins réussi, juste que j'aurais pu parler en même temps, à refaire, mais voici déjà celle-ci!...
Pour 6 personnes 1 concombre 100g de queues d'écrevisses 30 cl de crème fraîche liquide le jus d'un citron sel poivre ciboulette Mettez dans un bol la crème fraîche. Ajoutez le jus de citron, sel...
Pour doubler la veste de Marquis, j'ai reproduis les dos et les devants dans le tissu qui me sert de doublure. J'ai égalemenent couper des parmentures dans le tissu de la veste. Assemblage du dos...
Une reproduction personnelle de la célèbre pâte à tartiner Nutella, les enfants adorent. pour 200 g de pâte à tartiner: 100g de chocolat à cuire 75 g de poudre de noisette 20g de beurre 2 cuillère...
Son auteur mideco vous propose une salopette pour nounours sur son site l'armoire aux nounours LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, patron et explications (LA), pour nounours de 30 cm...
Explications pull
Pull Fabie "taille 2" - "Modèle Phildar" voir les explications cliquez ici .
J'ai profité d'un séjour chez ma fille pour photographier les rideaux que je lui ai brodés..... celui-ci a été brodé pour aller avec le rideau de la porte fenêtre de la salle! deux petits rideaux...
http://www.forestquilting.com/motifsfree/motifsfree_pg2.html exemples :
Encore une jeune femme pleine de talent qui nous propose sur son blog ici(link), beaucoup de jolies réalisations à voir!!!!!!! merci Clarisse de ta participation!!!!