Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est facile, je te montre..., De la fleur à la farine , et aux gâteaux, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Quand un appareil ne fonctionne pas..ou plus Facile ! On le rapporte au magasin et Hop ! on fait marcher la garantie..et c'est échangé ou réparé pour notre carcasse..là .. C'est une autre paire de...
Adorables les "Babars"
Juste encore un petit truc Ils viennent toujours en cour de route ceux-là Reprenons notre fourzitoumonsac une fois placé et cousu la doublure, ne pas refermer le trou. Coudre la dentelle en...
J'ai mon anti-virus qui m'a tout bloqué depuis 2 jours, désolée les filles, mais là je pense que c'est bon!!! ICI
voici le parcours a suivre
Au fil de mes recherches sur le net j'ai trouvé cette démonstartion pour lacer un corset toute seule, je vous en fait profiter.
Son auteur anne-marie vous propose Bumba, le petit clown sur son site du tricot et des jouets LIEN clic clic ici plus de détails TRICOT, explications, taille 26 cm Commentaires
Bonjour! En ce moment, j'ai un peu de mal à passer chez vous toutes, je suis un peu fatiguée, Loïs fait encore des siennes pour les nuits. Du coup, on a pris les grands moyens: Fleurs de Bach pour...
Bonjour !!! Hier midi, on sonne à la porte.. Et je reçois un magnifique bouquet de fleurs aux couleurs d'automne : Je suis surprise... un admirateur inconnu ? mon mari lève un sourcil...
Nous voici enfin arrivée au terme de ce suspense Que de désordre ! Et oui chaque fois que nous changeons de sac il faut tout transvaser Raison pour laquelle certaines femmes hésitent et n'en...