c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

La robe simplicité

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 mois

Son auteur claire poitiers vous propose la robe simplicité : robe tunique et son pantalon sur son site créactive. petites graines LIEN cliquez plus de détails COUTURE, dimensions et explications...

Fondant Chocolat/noisettes

Le régime..c'est pour lundi Toujours le lundi...qu'on commence.. Entre l'heure du réveil et du petit déjeuner De toute façon.. On n'est pas lundi..on peut y aller ! il faut : 100 grs de sucre roux...

Tuto du pique aiguille fraise

Publié par sandrine sur le blog Le blog de sandrine il y a 5 mois

decouper un demi rond dans le tissu de votre choix,plier endroit contre endroit pour former un quart de cercle et coudre ce coté decouper deux fleursde taille differente dans un tissu vert ou...

Transformer une salopette

Son auteur ammadea vous propose transformer une salopette en robe sur son site kyara by mila LIEN cliquez plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires

Pas à Pas - Recette : Muffins aux cerises

Publié par vero21 sur le blog On se motive encore avec Véro21 il y a 5 mois

MUFFINS AUX CERISES Il vous faut : 250 g de cerises 240 g de farine 1 sachet de levure chimique 75 g de sucre 1 pincée de sel 2 oeufs 2 yaourts (j'ai utilisé des brassés) 100 ml d'huile d'olive...

Spaghetti à la carbonara

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 5 mois

pour 4 personnes 200 g de spaghetti 1 jaune d'oeuf 200 g de lardons fumés 15 cl de crème fraîche 60 g de parmesan râpé sel poivre muscade Portez à ébullition un faitout d'eau salée. Plongez-y les...

Yaourts à la noix de coco

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 5 mois

pour 7 à 8 pots 1 boite de lait concentré non sucré 200g de crème de noix de coco 1 yaourt nature environ 400 ml de lait 4 cuillères à soupe de sucre noix de coco râpée (facultatif) Dans un...

Anne Gailhbaud à l'honneur

Publié par CATANGEL sur le blog cat de velours il y a 5 mois

Citation du jour : Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi. Fontenelle Il est enfin arrivé et pour celles qui ne le connaissent pas, je vous conseille de vous abonner car il...

Hum miam miam...

Publié par Jaffy-Fleur de lys sur le blog Jaffy-Fleur de lys il y a 5 mois

Pour le plaisir du palais, une petite recette jifoutou à la Jaffy. Ingrédients: 1 poivron rouge, 2 gros oignons, 1 barquette de lardons 250gr, 2 saucisses à cuire, 2 boites de sauce tomate...

Une cuisine Ikea

Son auteur tara vous propose une cuisinière IKEA sur son site dans mon atelier… tara LIEN clic clic clic plus de détails BRICOLAGE, explications en phtos Commentaires à partir d'éléments ikéa....