c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Tutoriel pour faire un dauphin en pâte à sucre....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 5 mois

Bonjour, aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire un dauphin en pâte à sucre comme celui-ci: J'utilise de la pâte à modeler alimentaire par préférence car cela sèche plus vite et garde...

Anniversaire de ?

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 5 mois

Bravo à celles qui ont reconnu Adriana Karembeu aux côtés de mon fils,,,, il y en a qui suivent les "peoples". dites donc !!!... moi je n'aurais pas su... Mais la première à l'avoir reconnue,...

171 - porte monnaie et chéquier en cuir

Publié par Françoise sur le blog L'Atelier cuir de Françoise il y a 5 mois

Voici ma dernière création, un porte monnaie d'un côté, une poche assez large de l'autre pour mettre un chéquier. Si certains d'entre vous sont intéressés par la réalisation de ce porte monnaie,...

Terrine au surimi

Publié par Stéphanie sur le blog  il y a 5 mois

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager une petite recette, que j'ai eu l'occasion de récupérer par le biais d'une amie... nous avions apprécié cette entrée lorsque nous avions mangé chez...

C'est le temps des confitures..........

Publié par creagil sur le blog Le blog de creagil il y a 5 mois

fraises ou abricots ? et bien les deux.... après la rhubarbe du jardin, nous avons eu envie de faire de la confiture d'abricots......... Pas beaucoup, car ceux-ci ne poussent pas dans le jardin et...

Cuisine : Sablés au chocolat

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 5 mois

Les ingrédients : La pâte : 250 g de farine 175 g de beurre 50 g de fécule 50 g de sucre 1 sachet de sucre vanillé 1 cuillère à café de levure chimique 2 cuillères à soupe de lait Le glaçage : 100...

Champignons

Je sais, je sais.. ils ont l'air très très bizarres .... Parait qu'il ne faut même pas faire de commentaires à ce sujet, en plus ! La louloutte a dit : " on ne sait pas non plus de quelle "race"...

La robe simplicité

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 mois

Son auteur claire poitiers vous propose la robe simplicité : robe tunique et son pantalon sur son site créactive. petites graines LIEN cliquez plus de détails COUTURE, dimensions et explications...

Fondant Chocolat/noisettes

Le régime..c'est pour lundi Toujours le lundi...qu'on commence.. Entre l'heure du réveil et du petit déjeuner De toute façon.. On n'est pas lundi..on peut y aller ! il faut : 100 grs de sucre roux...