c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Fold Out !!!!Et son Tuto:
Mon 1er Fold out pour l'anniversaire de mon mari!!! Broderie, Origami et collage !!!! Pfff pas facile !!! Une broderie Rapide à faire car l'anniversaire est le 09 juillet pour mon mari donc hier...
Les oeillets en soie satinée (Kranfel).Tuto
Les étapes à suivre pour la réalisation de ce bouquet : 1- Deux ronds de soie satinée 2- Cranter le tour avec un ciseau cranteur. 3- faire 8 fentes dans chaque rond mais pas jusqu'au centre, et un...
Cookies
Journée ordinaire dans une maison ... parait-il ordinaire aussi A voir .... on sort de table .. Je fait une 'tite pose bien méritée après une journée..ordinaire de Maman qui "ne fait rien à la...
Délice de fruits: un cocktail sans alcool....
Rebonjour, je vous propose un cocktail sans alcool que l'on peut servir pour l'apéritif aussi bien aux enfants qu'aux adultes, très frais c'est un vrai plaisir... Le délice de fruits Ingrédients...
Création en Feutrine:Pique-aiguille cochon
Pour faire la suite de ma Basse-Cour en pique-aiguille: Après le Chat :Ici et Suite au Tuto chez les petits bonheurs de Miss T. Voici le Cochon que j'offre à mon amie Sandy que vous retrouverez...
Porte-clés parfumé : tutoriel.
Porte-clés parfumé : idée pour un cadeau utile et agréable. A mettre dans un sac à main ou suspendre à un rétroviseur pour la voiture de papa ou grand-mère ... ici pas d'attache porte clés , une...
Deuxième vie d'une boîte
Peindre et décorer c'est amusant ! Mais ce qui n'est pas drôle du tout c'est la préparation du support. Voici l'astuce pour peindre un objet de récupération déjà peint: : le DELAQUEUR que vous...
Chouette ! Un hibou !!
ça y est, c'est reparti pour les blagues vaseuses ... c'est un peu à causes des oiseaux ... Mais nooooooooon, je n'ai pas attrapé la grippe aviaire ! Mais étant à la campagne je ne sais pas ce...
En forme ?
Comment çà non ? j'ai ce qu'il vous faut ! et ça grâce à MURIEL " au fil du Talent " ... 1 Achetez chez le pharmacien du chlorure de Magnésium, 2 Mélangez la poudre dans un litre d'eau plate , 3...
Muffins aux blancs d'oeufs
Bonne idée d'allumer le four en ce moment, pas vrai ??? La vraie bonne idée en fait.. C'était à la base .. La turbine à glace que j'avais acheté !! ça, c'était un bon plan !!! La mauvaise pioche.....