c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Pour vous un tuto de fleur pour ciseau

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Bonjour !! Ca y est je me suis décidée à faire un tuto de cette pendouille à ciseaux pour y loger votre dé ! C'est drôlement pratique et vous ne le perdrez plus ! c'est avec plaisir que je l'ai...

Crêpes aux cerises

Hé hé !! encore à vous de travailler aujourd'hui !! moi, je me repose !! heu... c'est pas vrai, en fait... je suis à cours d'idées alors, je fais un énooooooooorme mensonge Et en plus..... Je suis...

Crepes dentelles

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 5 mois

Hier je vous ai parlé de mes crêpes , je vous ai montré la pâte , et maintenant voici le travail !!! ALORS ? Une vue d'ensemble ! Servez vous ! la confiture de fraise est chez link POUR TERMINER...

Un gilet d'été

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 mois

Son auteur muriel vous propose un gilet ajouré sur son site la pelote masquée LIEN clic clic là plus de détails TRICOT, explications en PDF, taille 4 ans Commentaires Son auteur muriel vous...

Tuto temari, on délimite les méridiens et on brode!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 5 mois

Voilà les filles, j'arrive avec la suite!!!!! Il fallaitt que je remette mes idées en place! Donc pour arriver à ceci Nous en étions arrivées à rouler la mari, et à avoir nos différents points de...

Pique-nique au foie gras

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 5 mois

Pour le déjeuner sur l'herbe de Vaux le Vicomte nous nous étions partagés les taches ma mission était de m'occuper du foie gras ( Journée Grand Siècle oblige...) Toasts au foie gras bloc de foie...

Un nouveau point ................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 5 mois

............. que je trouve très joli pour un châle par exemple Bon crochet à toutes

Un gâteau de princesse

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 mois

Son auteur shalima vous propose un gâteau princesse sur son site shalima bricole LIEN clic clic plus de détails CUISINE, explications de la déco Commentaires Son auteur maman caline vous propose...

Confiture,comme je t'aime.............

Publié par creagil sur le blog Le blog de creagil il y a 5 mois

c'est le temps des cerises.............mais aussi des groseilles rouges, Des blanches. Des cassis...et des groseilles à maquereaux......... Pour faire la gelée de groseille, c'est très...

Un autre napperon................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 5 mois

.............toujours dans le style ananas pour redémarrer !!!!! Bon crochet à toutes