c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Pour vous un tuto de fleur pour ciseau
Bonjour !! Ca y est je me suis décidée à faire un tuto de cette pendouille à ciseaux pour y loger votre dé ! C'est drôlement pratique et vous ne le perdrez plus ! c'est avec plaisir que je l'ai...
Crêpes aux cerises
Hé hé !! encore à vous de travailler aujourd'hui !! moi, je me repose !! heu... c'est pas vrai, en fait... je suis à cours d'idées alors, je fais un énooooooooorme mensonge Et en plus..... Je suis...
Crepes dentelles
Hier je vous ai parlé de mes crêpes , je vous ai montré la pâte , et maintenant voici le travail !!! ALORS ? Une vue d'ensemble ! Servez vous ! la confiture de fraise est chez link POUR TERMINER...
Un gilet d'été
Son auteur muriel vous propose un gilet ajouré sur son site la pelote masquée LIEN clic clic là plus de détails TRICOT, explications en PDF, taille 4 ans Commentaires Son auteur muriel vous...
Tuto temari, on délimite les méridiens et on brode!!!!
Voilà les filles, j'arrive avec la suite!!!!! Il fallaitt que je remette mes idées en place! Donc pour arriver à ceci Nous en étions arrivées à rouler la mari, et à avoir nos différents points de...
Pique-nique au foie gras
Pour le déjeuner sur l'herbe de Vaux le Vicomte nous nous étions partagés les taches ma mission était de m'occuper du foie gras ( Journée Grand Siècle oblige...) Toasts au foie gras bloc de foie...
Un nouveau point ................
............. que je trouve très joli pour un châle par exemple Bon crochet à toutes
Un gâteau de princesse
Son auteur shalima vous propose un gâteau princesse sur son site shalima bricole LIEN clic clic plus de détails CUISINE, explications de la déco Commentaires Son auteur maman caline vous propose...
Confiture,comme je t'aime.............
c'est le temps des cerises.............mais aussi des groseilles rouges, Des blanches. Des cassis...et des groseilles à maquereaux......... Pour faire la gelée de groseille, c'est très...
Un autre napperon................
.............toujours dans le style ananas pour redémarrer !!!!! Bon crochet à toutes