c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Travaux manuels "1"

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 4 mois

Quelques petites boîtes à fabriquer à imprimer sur cartoline 180 gr - format A4 puis à découper, sympa à faire, pensez à vos décorations de table, il y aura d'autres modèles dans quelques jours...

Tuto de fleur,simple rapide ...

Publié par sandrine sur le blog Le blog de sandrine il y a 4 mois

mais tellement jolie ......comme celle ci -d'abord couper 5 ronds de meme taille -plier en deux,puis encore en deux comme sur la photos --avec une aiguille passez le fils comme ceci pour obtenir la...

Tuto Pele-Mele en PDF !

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 4 mois

Fournitures: Tout matériel est bon !!!!Prenez ce que vous avez sous la main ! Avec un tableau et de la peinture: Prendre un tableau à peindre.La dimension que vous souhaitez: Le peindre , ici en...

Tablier au point de tige

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

Je viens de retrouver un tablier que j'avais brodé lorsque j'avais une quinzaine d'année. C'est ma grand mère qui m'avait initié au point de tige - elle tricotait des merveilles mais à cette époque...

Pour vous un tuto de fleur pour ciseau

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 mois

Bonjour !! Ca y est je me suis décidée à faire un tuto de cette pendouille à ciseaux pour y loger votre dé ! C'est drôlement pratique et vous ne le perdrez plus ! c'est avec plaisir que je l'ai...

Crêpes aux cerises

Hé hé !! encore à vous de travailler aujourd'hui !! moi, je me repose !! heu... c'est pas vrai, en fait... je suis à cours d'idées alors, je fais un énooooooooorme mensonge Et en plus..... Je suis...

Crepes dentelles

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 5 mois

Hier je vous ai parlé de mes crêpes , je vous ai montré la pâte , et maintenant voici le travail !!! ALORS ? Une vue d'ensemble ! Servez vous ! la confiture de fraise est chez link POUR TERMINER...

Un gilet d'été

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 mois

Son auteur muriel vous propose un gilet ajouré sur son site la pelote masquée LIEN clic clic là plus de détails TRICOT, explications en PDF, taille 4 ans Commentaires Son auteur muriel vous...

Tuto temari, on délimite les méridiens et on brode!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 5 mois

Voilà les filles, j'arrive avec la suite!!!!! Il fallaitt que je remette mes idées en place! Donc pour arriver à ceci Nous en étions arrivées à rouler la mari, et à avoir nos différents points de...

Pique-nique au foie gras

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 5 mois

Pour le déjeuner sur l'herbe de Vaux le Vicomte nous nous étions partagés les taches ma mission était de m'occuper du foie gras ( Journée Grand Siècle oblige...) Toasts au foie gras bloc de foie...