c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Tuto pour une manique au crochet...............
...............suite et fin prendre l'autre couleur et monter une chainette de 15ml ici (à adapter suivant votre ouvrage, il ne faut pas que cela tire ou gondole) attacher, et contourner le pétale...
C'est un magicien !!!!
Hé ben non ! je ne fête pas l'arrivée du nouvel Harry Potter même si...j'avoue.. j'aime bien Aujourd'hui..le magicien, c'est .... Clic sur l'image, comme d'hab ça aussi, c'est magique ! comment...
Le vinaigre Blanc (1)
Le Vinaigre blanc (1) Nettoie les murs et les planchers Pour les planchers de vinyle et lamellés ou les carreaux de céramique sans cirage, laver avec une solution d'une part de vinaigre pour 4...
Pain rapide à la map
Pain réalisé avec une farine T55 Pour les impatients un pain réalisé en moins de 1h30 en machine à pain. pour 1 pain de 1 kg 400 ml d'eau 2 cuillères à soupe de d'huile 2 cuillères à café de sel...
Monsieur cigogne(fait pour un crochetalong)
crochetalong sur le forum d'un fil au doigt . je ne donne pas d'explication
Muffins Alliens
non non!!! ne cherchez pas à réglez votre écran !! ce n'est pas un virus non plus c'est juste une idée un peu .... Hoooooooo! ça va...même pas de moi, en plus !!! c'est ma filleule, cette fois !!...
Petite corbeille décorée:tuto
Pour décorer cette petite corbeille il faut:1- Un beau galon 2- Tissu en soie satinée 3- Des fleurs en organza 4- des feuilles en tissu lamé ou soie satinée 5- ruban en satin blanc et une autre...
Quiche
Toujours à la recherche d'une amelioration de ma cuisine et par la meme occasion d'un allegement de mon budget courses j'ai decidé d'arreter d'acheter les pates a tartes industrielles et de la...
Petites gourmandises
aujourd'hui, je vous présente deschocolats à ma façon. il vous faut: 2 tablettes de chocolat noir de 100g 1 tablette de pralinoise de 200g 6 boudoirs On commence par casser le chocolat en morceaux...
Repas entre amis
aujourd'hui nous avons recu des amis alors popote pour moi en entree j'ai fait un pain de courgette : on trouve la preparatio Martin en grande surface, on rajoute des oeuf un peu de creme fraiche...