c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Tartiflette
Aie j'ai pris du retard ds mes articles Il y a quelques jours j'ai fait une tartiflette a Zhomme Tres simple j'ai fait cuire des PDT du jardin de mamie, epluchées, coupées en rondelles une couche...
Tuto crochet : marque-page "nervures et boucles".
gif trouvé chez Mamzelle Naturelle Voici le tuto du marque-page que j'ai créé en adaptant celui de Libellule-du-Nord : "clic" sur la photo pour la voir en plus grand. Points employés : maille en...
Flan pâtissier aux pêches
pour 8 personnes 1 portion de pâte feuilletée 1 litre de lait 120g de poudre à flan pâtissier non sucré 1 oeuf 1 boite de pêche aux sirop 150g de sucre Préchauffez votre four à 180°C. Portez 3/4...
Tutoriel pour faire un gâteau 3D en forme d'avion...
Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner toutes les étapes avec photos pour faire un gâteau rigolo 3D en forme d'avion. Souvenez-vous, je vous l'avais présenté ICI. Ingrédients pour le gâteau:* Il...
Mini tuto: comment coudre un appliqué?
Je viens de glisser ce tout petit tuto dans les tutoriels de couture. Vous pouvez maintenant coudre une multitude de motifs comme mon petit escargot: Amusez-vous bien!
Tete de veau recette de maman
tête de veau ficelée quelques carottes 2 c à s de farine persil, sel, poivre, thym, laurier oignon, clou de girofle, vinaigre, huile, ail rincer la tête mettre dans une cocotte avec eau froide,...
Origami ou pliage .... Suite
Comme hier tout mon article n'est pas paru, j'ai refait quelques photos des origamis réalisés par Fifille. L'art du pliage sans ciseau, sans colle et sans agraphe, tout dans les petits doigts...
191 - restauration de deux vieux fauteuils
Depuis quelques temps, à force de voir les autres faire de la restauration de sièges à l'Atelier Art et Traditions où je vais chaque mercredi après-midi, l'envie me titillait d'essayer à mon tour....
Confiture d'abricot à la map
Une façon simple et rapide de faire la confiture. 800 g d'abricots 400 g de gelsuc Laver les abricots et enlever les noyaux. Mettre les fruits dans la cuve de la machine à pain. Ajouter le gelsuc....
Boléro
Voilà ma dernière réalisation Un boléro au crochet Très simple à réaliser Selon un modèle Drops Vous trouverez les instructions dans mes pages "Crochet" Admirez en même temps l'eau bleue de ma...