c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Mettre des napperons " en forme"

Publié par Abeille sur le blog Le blog d'abeille il y a 4 mois

Bonsoir à toutes Voici "en images" , mes astuces pour mettre mes napperons en forme et les empeser. En premier, j'ai pris un grand carton, demandé gentiment dans mon supermarché! Ensuite, mon mari...

Hum c'est bon

Publié par n.nette sur le blog Le blog de il y a 4 mois

je vous présente un gateau fait à la map avec des morceaux de brugnons, je l'avais déja fait avec des pommes, et les enfants l'avait bien aimé, alors comme les brugnons sont de saison j'ai essayé...

Petits cadres

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

Je vous montre les deux petits cadres réalisés en foami (en français je ne connais pas le mot ???) sur lesquels j'ai brodé avec du ruban Ronde de marguerites pour le premier et quelques coquelicots...

Commande recue

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 4 mois

Je vous avez parlé de la commande chez Daniel Jouvance avc parfum gartauit : ICI j'ai recu la commande hier une commande d'une valeur de 70€ pour la modique somme de 15euros et quelques centimes

Mon coeur aime les oeufs

alors je lui ait fait des oeufs en forme de coeur grace a un "moule a oeuf" trouve a la foire fouille pour moins de 2euros

Tartiflette

Aie j'ai pris du retard ds mes articles Il y a quelques jours j'ai fait une tartiflette a Zhomme Tres simple j'ai fait cuire des PDT du jardin de mamie, epluchées, coupées en rondelles une couche...

Tuto crochet : marque-page "nervures et boucles".

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 4 mois

gif trouvé chez Mamzelle Naturelle Voici le tuto du marque-page que j'ai créé en adaptant celui de Libellule-du-Nord : "clic" sur la photo pour la voir en plus grand. Points employés : maille en...

Flan pâtissier aux pêches

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 4 mois

pour 8 personnes 1 portion de pâte feuilletée 1 litre de lait 120g de poudre à flan pâtissier non sucré 1 oeuf 1 boite de pêche aux sirop 150g de sucre Préchauffez votre four à 180°C. Portez 3/4...

Tutoriel pour faire un gâteau 3D en forme d'avion...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 4 mois

Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner toutes les étapes avec photos pour faire un gâteau rigolo 3D en forme d'avion. Souvenez-vous, je vous l'avais présenté ICI. Ingrédients pour le gâteau:* Il...

Mini tuto: comment coudre un appliqué?

Publié par rubelisix sur le blog Le blog de rubelisix il y a 4 mois

Je viens de glisser ce tout petit tuto dans les tutoriels de couture. Vous pouvez maintenant coudre une multitude de motifs comme mon petit escargot: Amusez-vous bien!