c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Confiture de lait

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 10 jours

Petit message personnel pour Phil"je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne restes pas là aujourd'hui.... je ne voudrais pas avoir d'histoire avec ma copine Boudufle je t'invite donc à faire une...

Crochet mystère 1...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 10 jours

Je vous ai parlé lundi de mon ouvrage mystère au crochet. Voici la première étape ; c'est une étape très rapide: les explications ici Vous aurez la deuxième étape samedi Bonne journée... Pour...

Couture - Modèle à faire, une grenouille!!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 11 jours

J'ai toujours mes accès à ce journal néerlandais, qui met à notre disposition, des créations en tous genres, je rêve de le trouver à Bruxelles, j'ai ma petite idée! En attendant, je vous ai repéré...

Sunbonnet de Novembre

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 12 jours

Certaines vont trouver que je me fait vieille parce que je vais remettre sur le plateau une histoire déjà racontée .. Mais tant pis ! vous avez aussi des souris dans vos placards ???? Qui mangent...

Ouvrage crochet mystère...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 12 jours

Bonjour !!! Il y a un petit ouvrage au crochet que j'avais fait il y a 16 ans pour le baptême de ma fille Christine que je voulais refaire depuis longtemps, car c'est un petit ouvrage charmant,...

Oh miroir mon beau miroir !

Publié par CATANGEL sur le blog cat de velours il y a 13 jours

Hier je suis allé chez ma marchande de laine car il me manquait une pelote pour terminer une écharpe que vous verrez très bientôt. Comme j'étais à côté de chez CASA autant y aller faire un petit...

Poires au vin

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 13 jours

On m'a déja prise souvent pour une bonne poire, mais je m'en fiche complétement soi-dit en passant ! car les poires c'est bon alors .... comme je suis bonne voici ma recette ! photos des poires au...

Mon roman....Les tribulations de Nulai (8)

Publié par qing et rene sur le blog belgique-chine il y a 14 jours

CHAPITRE III …Nulai entre dans l’age adulte Nulai rencontre sa voisine, en la croisant il avait remarquer son parfum assez fort, elle est de taille moyenne, toujours bien habillée, souvent elle...

Mon roman les tribulations de Nulai (7)

Publié par qing et rene sur le blog belgique-chine il y a 14 jours

CHAPITRE III …Nulai découvre une autre face de la vie Nulai est en vacances chez une tante éloignée, une famille bourgeoise des plus respectables. Mais ce que Nulai découvre avec un grand...