Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Patron sorti des placards

Publié par creagil sur le blog Le blog de creagil il y a 9 jours

J'ai retrouvé dans mes placards, le patron d'un bonhomme de neige plus simple que le précédent. Le bonnet et le cache-nez sont à votre guise, multicolore ou pas. On vous montrera celui de...

Pintade a la broche fermiere

Publié par franur sur le blog Le blog de FRANUR il y a 9 jours

SE MIDI.JAIS PRÉVU. UNE PINTADE.. EU DANS UNE FERME.. JE LES POIVREZ ET SALÉE.. FAIS AUX TOURNE BROCHE 1H30..JAIS MIE LE FOIS ET LE GÉSIER 15 MN AVANT LA FIN DE LA CUISSON... AVEC DES PÂTES....

Un sweat

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 9 jours

Son auteur cobaltines vous propose un sweat facile sur son site chiffons et gourmandises de cobaltines LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires

Je filoche !!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 9 jours

LA ! Même pas l'envie d'y aller Il fait un temps ici épouventable Du coup, je m'en vais à la Beaujoire Je vous montrerai mes éventuels achats BISOUS BISOUS VALERIE

Une écharpe au crochet bicolore....

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 10 jours

.............................................façon Bruges adaptée à ma manière selon le modèle ici j'ai crocheté 2 bandes que j'ai accroché au fur et à mesure par le centre je l'ai plié en 2 et...

Potimarron, potiron, citrouille et autres cucurbitacées

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 10 jours

Pour éplucher facilement les cucurbitacées, les mettre au four à 180°C pendant 15 mn. Retrouvez toutes mes astuces ici

Mon roman....Les tribulations de Nulai (8)

Publié par qing et rene sur le blog belgique-chine il y a 10 jours

CHAPITRE III …Nulai entre dans l’age adulte Nulai rencontre sa voisine, en la croisant il avait remarquer son parfum assez fort, elle est de taille moyenne, toujours bien habillée, souvent elle...

Des petits coeurs s'en vont par trois!!!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 10 jours

Il n'y a plus beaucoup d'enfants qui sonnent aux portes pour Hallowen c'est une fête qui se perd !! Dommage!! Cet après-midi j'ai terminé mes coeurs en redwork très simplement ! J'ai cranté le...

Un petit lutin

Publié par Jaffy-Fleur de lys sur le blog Jaffy-Fleur de lys il y a 10 jours

Comme j'avais un restant de laine, je me suis amusée à faire un petit lutin. Je le trouve pas très réussi, le prochain sera mieux. C'est amusant à faire et change un peu du point de croix. Allez,...

Tuiles aux figues fraiches - tuto cuisine dessert

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 11 jours

Ingrédients : - 100 gr de pulpe de figues fraiches (environ 6/7 figues) - 200 gr de sucre - 70 gr de farine - 120 gr de beurre doux ou salé Ouvrir délicatement les figues gratter la pulpe avec une...