Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est facile, je te montre..., Cadre photo tête à tête, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour les copinounoutes un amusement à réaliser avec quelques baguettes en quelques heures pour patienter, tuto dispo dans la rubrique bricoles! Bizzz Nanou29
................. en 1h par chausson, plus pour customisation personnelle en ouvrant mon blog , j'avais déjà fait un tuto mais voilà en voulant le proposer à mon amie Bambina qui recherchait un...
Là..c'est vraiment la Der des Der ..des hérissons Enfin, plutôt de ses rencontres celle qui fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Et celle qui fait chaud au coeur Clic sur les...
Aujourd'hui , j'ai envie de partager avec vous la recette de la pâte sablée facile à faire et qui est une base pour faire des tartes .. Ingrédients : 200 g de farine 100 g de beurre 100 g de sucre...
Nous y voici!!!!!! Pour celles qui le désirent, je vous l'enverrai, voici donc le petit lutin, rose cette fois-ci, qui m'a servi pour le tuto! Je vous enverrai le document en PDF en deux parties,...
Pour participer à la quinzaine du bisconu chez Anne-Marie, j'ai réalisée ceux-ci: sur une toile de 12 fils couleur verte pâle qui ne ressort pas très bien sur la photo, mais en réalité cela lui...
Aujourd'hui, après le boulot et un bon café, je suis aller à mon atelier pour commencer la fameuse vitrine. Je me suis mis tout d'abbord à la recherche du bois nécessaire à mon projet. Et j'ai...
Son auteur sandrine and co vous propose un caraco sur son site sandrine et compagnie LIEN cliquez plus de détails COUTURE, patron en PDF, taille 4 ans Commentaires
Bonjour à toutes Toujours dans la catégorie "cuisine familiale , simple et rapide", je vous propose aujourd'hui ma recette de pains d'épices. Je crois que chaque famille a sienne ..., je ne...