Vive la déco!!!
Partager le gôut de décorer notre interieur, et les photos, cela peut donner…
Des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.
(Gérée par Muriel)
Http://nounoudunord.Centerblog.Net/354-le-gabarit-du-mouton# http://momobricolle.Blogs.Marieclaireidees.Com/archive/2012/03/22/explications-mouton-au-tricot.Html
Voici un très joli modèle que l'on peut interpréter dans les couleurs qui nous chantent. Ce patchwork mesure 13 1/4" x 47 3/4", et est monté en piècé , à ressembler facilement à la machine à coudre.…
Chose promis chose due, je poste enfin cette liste commencee hier. J'espere que vous aurez du temps car elle est "copieuse" BRODERIE xxx…
Je viens de participer à mon premier challenge pour réaliser une carte "double diamant" à partir d'un gabarit. En cliquant sur le lien vous pourrez découvrir le site de PASSIONS CREATIVES DE MARIE…
Http://afondlesballons.Blogspot.Fr/2011/12/simply-vanity.Html
Encore, me direz-vous ! Eh oui, et je les trouve assez amusants, voyez par vous-même: Spring Fling Kissing Frog Baxter Amy Bradley Free Patterns Le lien pour les retrouver: link Bon amusement !
Des Sunbonnets en blackwork, des théières en blackwork pour le contour et le quilting, voici une jolie idée de création pour un patchwork, une nappe ou un coussin. Le lien pour les explications et le…
Voici le patron d' un joli quilt que l'on nous offre: Sunbonnet en appliqué fait du jardinage. La bordure fleurie est aussi en appliqué, de quoi faire un joli patchwork country de 60cm de coté. Aussi…
Bonsoir! Le jeudi est toujours une journee assez chargee pour moi c'est pourquoi cette liste vous arrive tardivement… La St Valentin prend beaucoup de place, lol et celles qui n'aiment pas les coeurs…
Son auteur ashley vous propose une robe pull sur son site make it and love it LIEN cliquez plus de détails COUTURE, recyclage, explications en photos, en anglais Commentaires version manche longue ici
Voici une publication trimestrielle "Made in japan" Initiation au patchwork C'est la traduction d' un livre japonais. Il y a 65 très jolies créations à réaliser. Coussins,pochettes,patchwork. Il y a…
Bonsoir! J'espere que vous etes pretes pour notre ballade quotidienne, surtout que j'ai appris cet apres midi que certaine avait une 15aine de liste en retard! Le mieux c'est d'etre la et de reserver…
J'ai troqué pour quelques temps ma petite aiguille pour une plus grosse et circulaire Cela faisait longtemps que je voulais me lancer la dedans voici chose faite Je veux parler du tricot et tout…
Les macarons salés differentes ganaches possibles 1 - au CHEVRE2- au roquefort ou BLEU3 - fromage frais ingredients Pour les macarons :- 200 g de poudre d'amandes - 200 g de sucre glace - 150 g de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Présentation de la famille qui bidouille | lafamillequibidouille | 1 | - | |
| Je me présente enfin !! | 0 | - | ||
| Mes recettes | Chue | 7 | - | |
| Instructions pour la communauté | Muriel | 18 | - | |
| Présentation | Jaffy-Fleur de lys | 28 | - | |
| Une entree vite faite | maryse | 1 | - | |
| Un petit coucou ! | créaticia | 1 | - | |