c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Ma trousse de bureau

Publié par valy sur le blog Broderie, point de croix, grilles gratuites, pas à pas... il y a 5 jours

En suivant le tuto d' Innamorata j'ai réussi à réaliser cette trousse pour mettre mes petites fournitures au bureau : J'avoue avoir quelques petites difficultés avec la fermeture... La prochaine...

Patron de chapeaux à ma façon

Publié par Gene sur le blog Le blog de Gph il y a 5 jours

Pour celles et ceux qui souhaitent faire des chapeaux comme moi (catégorie "chapeaux" à gauche, il suffit de me demander le tuto que j'ai fait et je l'enverrai avec plaisir par Email... Je vous...

Des décorations de noël, au tricot

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 jours

Son auteur stephpat vous propose des décorations de noël sur son site 200 à l'heure LIEN clic clic plus de détails TRICOT, explications, botte, sapin, père noël Commentaires

Cuisse de dinde

Publié par franur sur le blog Le blog de FRANUR il y a 5 jours

CUISSE DE DINDE 1K CUISSE DE DINDE . 2 GOUSSE AILS. BEURE. THYM 2 OIGNONS200 g de champignons ..que javais oublé de marqué merci a mr..pour me l,avoir précisé... MIE DANS UN PLAT.. ET SUISSON 40 MN...

Une broche en Hardanger

Publié par Sylvie37 sur le blog Les Broderies & Cartonnages de Sylvie il y a 5 jours

Bonjour à toutes, Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, finalement j'ai refait avec de la toile de lin cette fois-ci, la broche destinée à ma môman. Aucun modèle pour l'ajourage, j'y...

Abecedaire Vache:Etape 3

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 5 jours

Certaines me réclament l' abécédaire vache que j'avais crée sur mon ancien blog .Cadeau juste pour les Abonnées . Je vous l'enverrais par La Newsletter par étape mais je laisserais toujours le...

Puchero Argentin.

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 5 jours

Comment va! je suis plus tôt aujourd'hui.j'ai été taguée par Pauline en bleu je le mets à la fin de mon billet .avant Idée positive Comment vivre sans inconnu devant soi? (poète français...

Confiture de lait

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 5 jours

Petit message personnel pour Phil"je crois qu'il vaudrait mieux que tu ne restes pas là aujourd'hui.... je ne voudrais pas avoir d'histoire avec ma copine Boudufle je t'invite donc à faire une...

Crochet mystère 1...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 5 jours

Je vous ai parlé lundi de mon ouvrage mystère au crochet. Voici la première étape ; c'est une étape très rapide: les explications ici Vous aurez la deuxième étape samedi Bonne journée... Pour...

Couture - Modèle à faire, une grenouille!!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 5 jours

J'ai toujours mes accès à ce journal néerlandais, qui met à notre disposition, des créations en tous genres, je rêve de le trouver à Bruxelles, j'ai ma petite idée! En attendant, je vous ai repéré...