c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Sauce salade légère

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 3 jours

Je vous propose aujourd'hui une recette d'une sauce salade légère . Ingrédients : ( pour 2 personnes) 1 c.c de moutarde à l’ancienne Sel, poivre 1 pincée d’herbes de Provence 1 échalote 2 c.s de...

Lasagnes aux légumes et son dessert

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 3 jours

pâtes 3,5 pt par pers.Parts: 4Temps de préparation : 35 minTemps de cuisson : 35 minNiveau de difficulté : Moyen Une recette colorée et chaleureuse pour des lasagnes… qui changent des lasagnes !...

Trousse rapide

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 3 jours

ça fait des mois que ça m'énerve car mon sac à main est une vrai trousse ambulante .Car pour mon travail je me déplace régulierement et je me promene avec mon matériel mais tout ce qui est post it...

Boules de noël (tuto)

Publié par ed sur le blog chez ed il y a 3 jours

Pate a crepes

Publié par franur sur le blog Le blog de FRANUR il y a 3 jours

SE SOIR JAIS Prévu des crépes.... pour 4 personnes. 250 g de farine. 3 oeufs. 1/2 litre de lait. 25 g de beurre +1 peu pour la poele. sel. il est préférable de faire reposer la pâte au moins 1...

Oyé Ohé, qu'on se le dise...

Publié par Moqueplet sur le blog La balade de Moqueplet il y a 4 jours

Oyé Ohé, qu'on se le dise... Pour l'échange de Noël des minis brodeuses , cliquez sur le lien ci-dessous Regardez toutes les informations sur :...

Tuto trousse de toilette...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 4 jours

Bonjour !!! Pour l'anniversaire de Dianou, je lui ai confectionné une trousse de toilette : l'intérieur : J'ai trouvé des jolis motifs de broderie dans ce petit carnet : J'ai eu vraiment beaucoup...

Carte - Une carte à broder, à télécharger gratuitement!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 4 jours

On approche de Noël et cette carte à broder, si tant est qu'on change le motif central, qui peut être en 3D, mais sans aucune obligation, vous donnera à tout le moins un motif à broder, tout...

Cadeau : des étiquettes pour calendrier de l'Avent

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 5 jours

gif trouvé chez Gypsy771 Comme je n'offre pas de chocolats ou de bonbons dans les calendriers de l'Avent, je fais de petits cadeaux à mes enfants (crayons, gommes, accessoires de cheveux,...

Jardin orchidee (19)

Publié par qing et rene sur le blog belgique-chine il y a 5 jours