Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
c'est facile, je te montre..., Echarpe à froufrous crochet, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vite faite une écharpe à froufrous au crochet Monter une chaînette de 100cm 1er rang une bride dans chaque maille 2eme rang deux doubles brides dans chaque bride 3eme rang deux triples brides dans...
Un avant / après tout simple ! Un vieux sweet qui traînait dans mon tri de vêtements à recycler ! Je savais qu'il serait destiné à mon mini-lutin ! Je vous explique : J'ai retourné le sweet Je ne...
...............................Comme promis, on fait une petite pose pour vous permettre de souffler, d'avancer un peu éventuellement , et de réfléchir, à la forme définitive de votre ouvrage...
mais non... J'ai pas encore sorti le sapin de noël.. quoi que..vu le temps qu'il fait... ça sent bien la neige en ce moment ça fait toujours rigoler les gens, quand je dis ça.. mais Y a vraiment...
Décidément dans ce jardin d'automne, on va de surprise en surprise.. Après la floraison des daturas, si on regarde bien on peut découvrir ces jolis mini- cyclamens : Et au détour des chemins, un...
Pour l'hiver les magasins se remplissent de vêtements gris et noirs complètement sinistres. En plus quand on est ronde, on est destinée au noir ! Mais moi j'aime les couleurs gaies et chaudes... Je...
200 g de farine, 100g de beurre ,100g de sucre, 1 oeuf Coupez le beurre en petits morceaux et mélangez-le avec la farine tamisée puis ajouter le sucre .Vous devez obtenir une sorte de sable....
MUFFINS AUX AMANDES CRAQUANTES DIGNES D,UN GRAND PATISSIER. Préparations pour 7 muffins: farce. 40 g d,amandes effilées. 30 g de sucre roux. 15 g de farine tamisée. 25 g de beure fondu. pate: 75 g...
Son auteur melinet 03 vous propose une veste bébé sur son site la réserve d'amélie LIEN cliquez là plus de détails TRICOT, explications, taille 1 mois Commentaires