c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Sauce salade légère
Je vous propose aujourd'hui une recette d'une sauce salade légère . Ingrédients : ( pour 2 personnes) 1 c.c de moutarde à l’ancienne Sel, poivre 1 pincée d’herbes de Provence 1 échalote 2 c.s de...
Lasagnes aux légumes et son dessert
pâtes 3,5 pt par pers.Parts: 4Temps de préparation : 35 minTemps de cuisson : 35 minNiveau de difficulté : Moyen Une recette colorée et chaleureuse pour des lasagnes… qui changent des lasagnes !...
Trousse rapide
ça fait des mois que ça m'énerve car mon sac à main est une vrai trousse ambulante .Car pour mon travail je me déplace régulierement et je me promene avec mon matériel mais tout ce qui est post it...
Pate a crepes
SE SOIR JAIS Prévu des crépes.... pour 4 personnes. 250 g de farine. 3 oeufs. 1/2 litre de lait. 25 g de beurre +1 peu pour la poele. sel. il est préférable de faire reposer la pâte au moins 1...
Oyé Ohé, qu'on se le dise...
Oyé Ohé, qu'on se le dise... Pour l'échange de Noël des minis brodeuses , cliquez sur le lien ci-dessous Regardez toutes les informations sur :...
Tuto trousse de toilette...
Bonjour !!! Pour l'anniversaire de Dianou, je lui ai confectionné une trousse de toilette : l'intérieur : J'ai trouvé des jolis motifs de broderie dans ce petit carnet : J'ai eu vraiment beaucoup...
Carte - Une carte à broder, à télécharger gratuitement!
On approche de Noël et cette carte à broder, si tant est qu'on change le motif central, qui peut être en 3D, mais sans aucune obligation, vous donnera à tout le moins un motif à broder, tout...
Cadeau : des étiquettes pour calendrier de l'Avent
gif trouvé chez Gypsy771 Comme je n'offre pas de chocolats ou de bonbons dans les calendriers de l'Avent, je fais de petits cadeaux à mes enfants (crayons, gommes, accessoires de cheveux,...