c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Coloriage "Eléphants"
Adorables les "Babars"
Encore une petite astuce
Juste encore un petit truc Ils viennent toujours en cour de route ceux-là Reprenons notre fourzitoumonsac une fois placé et cousu la doublure, ne pas refermer le trou. Coudre la dentelle en...
Livre à télécharger n° 1
J'ai mon anti-virus qui m'a tout bloqué depuis 2 jours, désolée les filles, mais là je pense que c'est bon!!! ICI
Jardin orchidee (2)crochet 14
voici le parcours a suivre
Comment lacer son corset toute seule
Au fil de mes recherches sur le net j'ai trouvé cette démonstartion pour lacer un corset toute seule, je vous en fait profiter.
Un clown
Son auteur anne-marie vous propose Bumba, le petit clown sur son site du tricot et des jouets LIEN clic clic ici plus de détails TRICOT, explications, taille 26 cm Commentaires
La boîte à bijoux d'Eva
Bonjour! En ce moment, j'ai un peu de mal à passer chez vous toutes, je suis un peu fatiguée, Loïs fait encore des siennes pour les nuits. Du coup, on a pris les grands moyens: Fleurs de Bach pour...
Une jolie surprise...
Bonjour !!! Hier midi, on sonne à la porte.. Et je reçois un magnifique bouquet de fleurs aux couleurs d'automne : Je suis surprise... un admirateur inconnu ? mon mari lève un sourcil...
Fourzitou l'énigme
Nous voici enfin arrivée au terme de ce suspense Que de désordre ! Et oui chaque fois que nous changeons de sac il faut tout transvaser Raison pour laquelle certaines femmes hésitent et n'en...
Cake aux pommes sans blancs d'oeufs
Pour 8 personnes 125 g de beurre mou, 150g de sucre, 1 pincée de sel, 6 jaunes d'oeufs, 200 ml de lait, 50 ml de rhum,250 g de farine, 1 cuillère à soupe de farine, 4 pommes. Travaillez le beurre...