c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Gateau au chocolat

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 1 mois

UN ESSAI PDF : voici donc ma recette de gâteau au chocolat .... un classique.... !!! cliquez sur le gâteau ! BONNE DEGUSTATION !

Un déguisement de ben 10

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 1 mois

Son auteur kawaii crafter vous propose le tee shirt de Ben 10 sur son site zakka life LIEN clic clic plus de détails CUSTOMISATION, explications en anglais Commentaires

La semaine des Mamans

ça n'a échappé à personne !! la marmaille est DEJA en vacances !!! Aie ! Mais pour qui donc est-ce ..les vacances ??? je ne vais pas dire pour les maitresses ou les profs.. je vais me mettre à dos...

Fourzitou surprise

Publié par Brigitte sur le blog  point après point il y a 1 mois

A l'heure où vous me lisez je suis dans l'avion qui me conduit à grande tire d'aile chez ma maman au Canada ! Pour que vous ne vous sentiez pas abadonnées pendant ces deux à trois premiers jours...

La boite chaude

Publié par Eivlyss sur le blog Eivlyss Création il y a 1 mois

1 boite de Mont d'Or moyen format, Vin blanc du Jura, 2 saucisses de morteau, 8 pommes de terre Préchauffer le four à 180°C Humidifier la boite dans l'eau froide pendant 1/4 h. Faire une incision...

Un sac à linge pour fille

Publié par Jaffy-Fleur de lys sur le blog Jaffy il y a 1 mois

Dans mes archives, j'ai retrouvée comment réalisé un petit sac à linge pour les petites filles. Un modèle que l'on peut faire aussi pour garçon en changeant la couleur du tissus. Si le modèle vous...

Gâteau de patate...Douce

Et voilà encore une occasion pour ma copine Fred de rouspéter un peu C'est la période patate , Na !! et c'est pas la crise !!! Quoi que !!! Non mais Z'avez vu le prix des pommes de terre ???? ça...

Quiche aux deux saumons

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 mois

Ingrédients : - 150gr de saumon fumé en chiffonnade - 200 gr de restes de saumon frais (ou 1 filet de saumon) - 3 œufs - 20 cl de crème liquide allégée - 1 verre de lait - fines herbes, qq...

Mon premier patchwork ! 2 ème partie.

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 1 mois

Comme promis voici quelques explications pour celles qui débutent comme moi dans cet univers merveilleux ! Voici le plan que l'on m'a donné , je trouve que ça ne représente pas à l'ouvrage fini,...