c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Pour le goûter
Bonjour à toutes Toujours dans la catégorie "cuisine familiale , simple et rapide", je vous propose aujourd'hui ma recette de pains d'épices. Je crois que chaque famille a sienne ..., je ne...
Lentilles rouges !
Voici une recette que je devais faire depuis longtemps , je vous la propose à ma manière, elle me vient de Liza de Grèce ! Il vous faut 250 gr de lentilles rouges, 1 branche de celeri, 2 oignons, 2...
Tuto pour la vitrine Tintin
Vous vous souvenez de mon projet de vitrine? Et bien d'après l'idée de Françoise, j'ai décidé de vous en donner le tuto. Voici le projet (reproduction d'une vitrine existante) Pour commencer, il...
Boite/box/amour/mariage/saint/valentin/mariée/fleur/fête/maman/boîte/cadeau/mère/mamie/gif/blinkies/clipart/scrapbooking/carterie/3D/ATC
QUELQUES BOITES A IMPRIMER
Elfe
On va un peu changer des Louloutes à bouclette Pour une fois..c'est un 'tit garçon ! Même si on ne fait pas souvent des sacs ou des bricoles brodés pour les garçons.... Ben, des fois..ça arrive...
Patron sorti des placards
J'ai retrouvé dans mes placards, le patron d'un bonhomme de neige plus simple que le précédent. Le bonnet et le cache-nez sont à votre guise, multicolore ou pas. On vous montrera celui de...
Un sweat
Son auteur cobaltines vous propose un sweat facile sur son site chiffons et gourmandises de cobaltines LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires
Je filoche !!!
LA ! Même pas l'envie d'y aller Il fait un temps ici épouventable Du coup, je m'en vais à la Beaujoire Je vous montrerai mes éventuels achats BISOUS BISOUS VALERIE
Une écharpe au crochet bicolore....
.............................................façon Bruges adaptée à ma manière selon le modèle ici j'ai crocheté 2 bandes que j'ai accroché au fur et à mesure par le centre je l'ai plié en 2 et...