c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Pour le goûter

Publié par Abeille sur le blog Le blog d'abeille il y a 1 mois

Bonjour à toutes Toujours dans la catégorie "cuisine familiale , simple et rapide", je vous propose aujourd'hui ma recette de pains d'épices. Je crois que chaque famille a sienne ..., je ne...

Lentilles rouges !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

Voici une recette que je devais faire depuis longtemps , je vous la propose à ma manière, elle me vient de Liza de Grèce ! Il vous faut 250 gr de lentilles rouges, 1 branche de celeri, 2 oignons, 2...

Tuto pour la vitrine Tintin

Publié par Fifi sur le blog PATACREATION:Le blog de FIFI il y a 1 mois

Vous vous souvenez de mon projet de vitrine? Et bien d'après l'idée de Françoise, j'ai décidé de vous en donner le tuto. Voici le projet (reproduction d'une vitrine existante) Pour commencer, il...

Elfe

On va un peu changer des Louloutes à bouclette Pour une fois..c'est un 'tit garçon ! Même si on ne fait pas souvent des sacs ou des bricoles brodés pour les garçons.... Ben, des fois..ça arrive...

Patron sorti des placards

Publié par creagil sur le blog Le blog de creagil il y a 1 mois

J'ai retrouvé dans mes placards, le patron d'un bonhomme de neige plus simple que le précédent. Le bonnet et le cache-nez sont à votre guise, multicolore ou pas. On vous montrera celui de...

Un sweat

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 1 mois

Son auteur cobaltines vous propose un sweat facile sur son site chiffons et gourmandises de cobaltines LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires

Je filoche !!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

LA ! Même pas l'envie d'y aller Il fait un temps ici épouventable Du coup, je m'en vais à la Beaujoire Je vous montrerai mes éventuels achats BISOUS BISOUS VALERIE

Une écharpe au crochet bicolore....

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 1 mois

.............................................façon Bruges adaptée à ma manière selon le modèle ici j'ai crocheté 2 bandes que j'ai accroché au fur et à mesure par le centre je l'ai plié en 2 et...