c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Traineaux a fabriquer .....
je vous ai montrée les traineaux marque place que javais fait l'an dernier pour y mettre des ballotins de chocolatspreparatif de noel je vous donne le gabarit( qui n'est pas de moi javais trouvé...
Couture plastique...
Bonjour !!! Je vous ai dit l'autre jour que je faisais des essais de couture sur plastique... Alors voilà mon résultat ; j'ai fait un sac d'après une idée vue au cours de mes pérégrinations de cet...
Les hérissons..Ou presque
ça..c'est ce qui arrive quand on est "tête de linotte " On croit qu'on a finit.. On passe à autre chose Et ..PAF .... Y a toujours quelqu'un pour venir vour rappeler que... Heu.... t'as pas oublié...
Jardin orchidee (12)crochet 24
votre avis...svp....que voulez-vous voir apres les orchidee, regardez les news et faite votre choix.....merci a vous.
Boîte à rubans et dentelles
Il y a quelque temps, j'ai été au réassort des dentelles, denrée qui devient de plus en plus rare de nos jours car toutes les merceries ferment l'une après l'autre !! donc quand j'en trouve une,...
Sortez vos mouchoirs en papier pour fabriquer une jolie fleur
Les mouchoirs ne servent pas qu'à se moucher ... ce qui n'est pas rigolo quand vous avez le rhume, la goutte au nez ! vous pouvez faire aussi cette jolie fleur en papier ! et surtout ne vous...
Mise en ordre...
Bonjour !!!Je ne fais pas seulement du rangement dans mon atelier, mais aussi dans mon ordinateur... J'y ai passé pas mal de temps hier matin pour remettre un peu d'ordre dans mes blogs. Je me...
Chinois du Nord
Depuis le temps que vous venez trainer vos yeux par ici vous avez bien compris que..... j'ai un peu la collectionnite aîgue !!!! de tout et de n'importe quoi.. des Boules à neige et de...
Jardin orchidee (11)crochet 23
je melange les vues du parc et celle des orchidees
Petir chat et son tuto.............
Le premier que j'ai vu c'est chez http://poilsautableau.canalblog.com/ et elle m'en a offert un spontanément, ainsi est née une amitié ! Il trône fièrement dans ma cuisine blanche et rouge! Et puis...