c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

Vinaigrette au citron

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 24 jours

Aujourd'hui je vous propose une recette facile à faire de la vinaigrette au citron ; Ingrédients : ( pour 4 personnes ) 1 citron 1 gousse d’ail 6 brins de persil plat 3 c.s d’huile d’olive Sel,...

Rosalie c'est moi :

Publié par linou88 sur le blog Le blog de linou88 il y a 24 jours

Voici Rosalie ! ma rolls ! ma charrette voiturette cousette sans permis ! - économique, pas de carburant, une simple poussée de main suffit ! - équipée en option d'une trousse de secours...

Une couronne de noël

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 25 jours

Son auteur damocamélia vous propose une couronne de noël sur son site chez damocamelia LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires

Couture - Se protéger du froid, tuto!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 25 jours

Coucou les filles!!!!! Tout le monde l'a bien senti, le froid et l'humidité ont fait leur apparition! Je n'ai pas de doubles vitrages, et parfois les châssis sont quelque peu disjoints. J'avais...

Jardin orchidee (13)crochet 25

Publié par qing et rene sur le blog belgique-chine il y a 25 jours

je viens de voir que mon blog a deja 2 ans depuis le 6/11/2009

Une écharpe en tissu

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 26 jours

Son auteur valiste vous propose une écharpe croisée sur son site dame valiste LIEN cliquez ici plus de détails COUTURE, patron et explications en photos, taille enfant (1 an à 5-6 ans) et taille...

Traineaux a fabriquer .....

Publié par sandrine sur le blog Le blog de sandrine il y a 26 jours

je vous ai montrée les traineaux marque place que javais fait l'an dernier pour y mettre des ballotins de chocolatspreparatif de noel je vous donne le gabarit( qui n'est pas de moi javais trouvé...

Couture plastique...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 26 jours

Bonjour !!! Je vous ai dit l'autre jour que je faisais des essais de couture sur plastique... Alors voilà mon résultat ; j'ai fait un sac d'après une idée vue au cours de mes pérégrinations de cet...

Les hérissons..Ou presque

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 26 jours

ça..c'est ce qui arrive quand on est "tête de linotte " On croit qu'on a finit.. On passe à autre chose Et ..PAF .... Y a toujours quelqu'un pour venir vour rappeler que... Heu.... t'as pas oublié...