c'est facile, je te montre...
Derniers articles
Vinaigrette au citron
Aujourd'hui je vous propose une recette facile à faire de la vinaigrette au citron ; Ingrédients : ( pour 4 personnes ) 1 citron 1 gousse d’ail 6 brins de persil plat 3 c.s d’huile d’olive Sel,...
Rosalie c'est moi :
Voici Rosalie ! ma rolls ! ma charrette voiturette cousette sans permis ! - économique, pas de carburant, une simple poussée de main suffit ! - équipée en option d'une trousse de secours...
Une couronne de noël
Son auteur damocamélia vous propose une couronne de noël sur son site chez damocamelia LIEN clic clic ici plus de détails COUTURE, explications en photos Commentaires
Couture - Se protéger du froid, tuto!
Coucou les filles!!!!! Tout le monde l'a bien senti, le froid et l'humidité ont fait leur apparition! Je n'ai pas de doubles vitrages, et parfois les châssis sont quelque peu disjoints. J'avais...
Jardin orchidee (13)crochet 25
je viens de voir que mon blog a deja 2 ans depuis le 6/11/2009
Une écharpe en tissu
Son auteur valiste vous propose une écharpe croisée sur son site dame valiste LIEN cliquez ici plus de détails COUTURE, patron et explications en photos, taille enfant (1 an à 5-6 ans) et taille...
Traineaux a fabriquer .....
je vous ai montrée les traineaux marque place que javais fait l'an dernier pour y mettre des ballotins de chocolatspreparatif de noel je vous donne le gabarit( qui n'est pas de moi javais trouvé...
Couture plastique...
Bonjour !!! Je vous ai dit l'autre jour que je faisais des essais de couture sur plastique... Alors voilà mon résultat ; j'ai fait un sac d'après une idée vue au cours de mes pérégrinations de cet...
Les hérissons..Ou presque
ça..c'est ce qui arrive quand on est "tête de linotte " On croit qu'on a finit.. On passe à autre chose Et ..PAF .... Y a toujours quelqu'un pour venir vour rappeler que... Heu.... t'as pas oublié...