c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/08 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Derniers articles

L'hiver peut commencer,

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 jour

j'ai terminé l'écharpe.Elle attendra encore un peu dans l'armoire, car ici il fait toujours très doux. D'ailleurs aujourd'hui...

Sans rire !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 2 jours

Parce que je suis sur SAFARI depuis deux jours et que je dois systématiquement rentrer toutes mes coordonnées pour mettre un commentaire sur vos articles , Parce que nous déménageons dans 5...

Un sac porte - tarte .

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 2 jours

Avec les fêtes qui approchent , ou l'été pour aller au pique nique ou chez des amis , c'est bien pratique de pouvoir transporter son gâteau dans un sac qui lui est adapté , plutôt que de le voir...

Cuisine des provinces françaises.

Publié par marine-over sur le blog Le blog de marine - over-blog.fr il y a 3 jours

ça va! toujours le même temps ! aujourd'hui et de temps en temps je vous mettrez une recette de cuisine des provinces françaises.aujourd'hui l'Alsace. mais avant Idée positive Il y a trois sortes...

Crochet mystère 4...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 3 jours

Voici la dernière étape de notre crochet mystère : Vous trouverez les explications ici... Nous avons donc trois pièces : On se retrouve samedi pour les finitions... Les copines qui suivent le...

Nouveau coupe-vent...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 4 jours

Bonjour !!! Après les deux modèles de coupe-vent pour fenêtre ou porte que je vous ai présentés ici et là voici un nouveau modèle que je me suis fait pour mon salon, car il y a vraiment un peu...

Un cartable pochette

Publié par mag33 sur le blog tout faire à son enfant il y a 5 jours

Son auteur mam zelle vous propose un cartable pochette & sa trousse sur son site l'atelier de mam zelle Rouge abricot LIEN cliquez là plus de détails COUTURE, dimensions et explications en photo...

Crochet mystère 3...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 5 jours

Voici la suite de la deuxième étape du crochet mystère : la première partie était : voici la seconde partie : on va remonter des mailles autour du fond et faire un bord tout autour les...

Un....Mouton

Publié par Vick sur le blog Le blog de Vick/ patchwork, broderie , couture cartonnage et cuisine il y a 5 jours

ça va faire léger du troupeau, tout ça !!! j'ai bien compris que vous auriez préféré mieux..ou plus... Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie !! Héééééééééééé oui ! Vous vouliez un...