Obamma/dieudonné
Derniers articles
Pensées diverses et (a)variées
Salut les misanthropes cool! Alors, je commence un grand article qui comportera divers sujets qui m'agacent particulièrement en ce moment...je sais ce que vous allez dire : "encore ce vieux râleur...
Liste anti sioniste - Dieudonné dans "Opération Quenelle".
opération quenelle ! --- votez dieudo envoyé par bighelm - L'actualité du moment en vidéo.
Dieudonné avec son ami Falardeau sur motomag ( tv québécoise )
Dieudonné sur Oméga tv
Dieudonné sur omega tv Il parle de la liberté d'expression et de sa position politique Dieudonné: pas de limite à l'humour envoyé par OMEGATV_2008
Retour sur l'affaire dieudonné
Source Frencarcan.com
Dieudonné interviewé par le site labanlieuesexprime.Org le 4 novembre 2006
Dieudonné interviewé par le site labanlieuesexprime.org le 4 novembre 2006 Dieudonné - Labanlieuesexprime - 1/2 Dieudonné - labanlieuesexprime - 2/2 envoyé par prince_de_conde
Arthur, avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir injurié Dieudonné
Arthur, avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir injurié Dieudonné sur Europe 1 le 29 novembre 2006. L'humoriste, traité de ''dernière des pourritures'' dont ''même le Front national ne...
Thierry ardisson qui essaie de griller Dieudonné
Thierry ardisson qui essaie de mettre de l'huile sur le Feu et faire rentrer Dieudonné dans un jeu malsain Dieudonné encore lui !! Buzz
De la religion!
De la religion. Chers amis. Je ne dirai pas fidele aujourd’hui, et pour cause : le sujet ne s’y prête pas du tout. JE tiens, en effet, à clarifier une bonne fois (oui bonne foi si vous voulez)pour...
Génération code barre.Con
C’est en l’an de grâce 2007, période avancée de notre Civilisation, ARCHIBALD attablé au bar du Balto de la Clostro est en pleine conversation avec son cousin Childéric de 15 ans son aîné....