Derniers articles

Allemagne : Démission d'un ministre suite à une frappe meurtrière en Afghanistan

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 9 jours

Le ministre allemand du Travail Franz Josef Jung a démissionné vendredi après avoir reconnu qu'un rapport sur une frappe meurtrière en Afghanistan en septembre ne lui était pas parvenu alors qu'il...

La loi, c'est la loi

Publié par JACQUES-AMBROISE sur le blog Jacques Ambroise à votre service il y a 9 jours

JE RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE JE NE SUIS PAS ALLE PLUS LOIN A DEMAIN

C'est énervant

Publié par JACQUES-AMBROISE sur le blog Jacques Ambroise à votre service il y a 9 jours

Emprunté au FLATULEUR REPENTI Moi, le mec, y m'énerve pas le FLATULEUR mais le père la pudeur

Le sida recule.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 9 jours

Le site en source? Un rapport de l'OMS et des Nations-Unies vient de conclure que le taux de contamination du virus du Sida (VIH) baisse finalement. Ce rapport (en format PDF) précise ainsi que...

La mutation du virus H1N1.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 10 jours

Voir le site en source. Croyez vous que le vaccin vous en protégera? Une mutation du virus de la grippe H1N1 est à l’origine de deux décès en France. C'est l’Institut de veille sanitaire (InVS)...

Une Europe franco-allemande toujours plus forte.

Voir le site en source. De par son histoire (Charlemagne), l'Allemagne faisait à l'origine partie de le France, le cours du monde, amena notre pays à se disloquer et donner naissance à deux pays...

Irlande : nouveau rapport accablant sur les viols de mineurs par des religieux

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 10 jours

L'Irlande se prépare à découvert, jeudi 26 novembre dernier, un nouveau rapport accablant sur les violences sexuelles infligées par des religieux à des enfants, après celui de mai qui avait déjà...

Emma Watson volage?

Voir le site en source. Emma Watson ne serait pas aussi sage qu’elle en a l’air ! Alors qu’elle est censée être en couple depuis plus d’un an avec le financier Jay Barrymore, la jeune femme...

Sarkozy jaloux d'Obama ?!

Publié par ESTEBAN-LYON sur le blog ESTEBAN LYON il y a 10 jours