Derniers articles

La grippe a à l'école

Publié par Chleuk sur le blog Le monde comme je le vois il y a 3 mois

Les politiques sont gentils mais plutôt que de faire chacun sont truc dans son coin, de pondre des fermeture d'écoles puis ce sera Roselyne qui pondra une note pour les garderies et centre...

Ca va bramer dans les cabanes à sucre

Publié par JACQUES-AMBROISE sur le blog Jacques Ambroise à votre service il y a 3 mois

CARIBOU DESOSSE, la dame de CHARLEMAGNE qui n'a pas inventé l'école, va petiter bientôt. J'ai pu, grace à de fins limiers au pays du sirop d'Erable, me procurer la photo de la première échographie...

Pas de "Rafale" aux States

Publié par JACQUES-AMBROISE sur le blog Jacques Ambroise à votre service il y a 3 mois

SIMPLE DADAIS, l'ex-maire "pot de vin" de CORBEIL, est mécontant contre les Amerlocs de base qui lui ont fait perdre un marché important d'avions. En effet lors d'un meeting de BAMBOU OCRE, le...

Plus fort que Facebook ou que Tweeter

PAS D'INSCRIPTION PREALABLE INDISCRETION ASSUREE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE Merci à notre cousin YGRECK

Couples : 45% de divorces

Publié par Dybo sur le blog Le Crapaud Aérodynamique il y a 3 mois

A la une de Libération ce jour, on parle de divorce. On découvre d'une part que la réforme du divorce qui a permis le divorce express ne s'avère peut être pas une si bonne idée que ça et d'autre...

Tout le monde en souffre

OU LE MOT "CANICULE" PREND TOUT SON SENS ACCESSOIRE INDISPENSABLE POUR LA SUITE

Ils sont pas beaux, mes cartables ?

LAPIN CAFTEUR, l'instit gouvernemental, a trouvé une autre occupation en plus de celle de maître et de mégaphone, il s'est découvert un talent d'animateur de grandes surfaces. DOCILE GISCARDIENNE,...