commentaires sur actualité
Derniers articles
De la lumière à l’ombre et réciproquement, ou comment haïr la Suisse
Tirant tête hors du trou, qu’entends-je ? Un certain Frédéric, sur Tf1, témoigne : « franchement, j’y croyais plus. » Nouveau gagnant du loto foot, le Frédéric ? Mieux : le gars a décroché un job...
Copenhague: Grand Prix de la Sirène en Colère!
Image by Polyp Participez au vote pour le Grand Prix de la Sirène en Colère et aidez à choisir quelle entreprise ou lobby en fait le plus pour saboter toute action efficace contre le changement...
La suisse dit non aux minarets!
Voir le site en source. Allez voir la source, instructif. Vivement en France contre les minarets, la burqa et le reste. Le peuple suisse s’est exprimé. Et il a dit à une écrasante majorité NON au...
9000 hommes en renfort en Afghanistan
Voir le site en source. Y peut tout, oui il peut et il le fait. Sur ce coup là il fait pas fort, pour ma part la France devrait envoyés 7000 hommes en renfort pour exterminer cette fange qui se...
Poursuivis une heure par un Ovni.
Le site en source Je vais ici vous conter l’histoire de Sandrine et Emmanuel. C’est une histoire vraie tout droit sortie de leurs bouches et retranscrite ici selon leurs propres mots, leurs propres...
H1N1,campagne d'incitation lancée par Roselyne B ...
Happy view
Lunettes de vue avec remboursement sécurité sociale et mutuelle. Design de qualité et prix accessibles :
Allemagne : Démission d'un ministre suite à une frappe meurtrière en Afghanistan
Le ministre allemand du Travail Franz Josef Jung a démissionné vendredi après avoir reconnu qu'un rapport sur une frappe meurtrière en Afghanistan en septembre ne lui était pas parvenu alors qu'il...
La loi, c'est la loi
JE RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE JE NE SUIS PAS ALLE PLUS LOIN A DEMAIN
C'est énervant
Emprunté au FLATULEUR REPENTI Moi, le mec, y m'énerve pas le FLATULEUR mais le père la pudeur