commentaires sur actualité
Derniers articles
DSk et Sarkozy en duel dans les toilettes de Pittsburgh
Claude Allègre & le sommet de Copenhague
Limousin : un nouveau collectif traque la radioactivité
[rezo-actu] Mercredi 9 Décembre 2009 9h48mn 59s De: "Réseau "Sortir du nucléaire"" À: "0-Rezo-actu" France3 Limousin - 09/12/2009 L'association "Sous nos pieds" vient de voir le jour en Limousin...
éco-tartuffe suite...
cherchez l'erreur : Le sommet de Copenhague produira en 15 jours plus de CO2 qu’un pays d’Afrique pendant une année entière... mieux vaut en rire n'est-ce pas ?...
Islam: Le maux de la France?
Voir le site en source. J'ai grandi dans les bas quartiers de Roubaix, les "courrées" comme on disait, et déja à l'époque malgré mon jeune age j'avais perçu deux culture Musulmanes différentes. On...
Soutenez Silvio !
Moi je lance cet appel pour qu'on soutienne le play-boy italien, le meilleur dirigeant que l'Italie n'a jamais eu ! La manifestation de samedi dernier pour lui dire NON est honteuse ! Comment ne...
"Mieux vaut avoir une mine à raie qu'une face de cul..." (pyb)
Elle dit quoi la planète ?
Tirant tête hors du trou, qu’entends-je ? Ça dérape, ça vrille, ça déchausse bref : ça part en couille. Quoi donc ? Mais le débat, Vaugelas ! Sur l’identité, mon Rabelais ! Tel un Golem...
Google Chrome pour Linux !
À tous les utilisateurs de Linux, Une version bêta de Google Chrome existe désormais pour Linux ! Tous nos remerciements aux nombreux développeurs Chromium et WebKit qui ont contribué à faire de...
Histoires des fesses sur Arte
Voir le site en source. Au coeur de l'histoire de l'Art, elles sont à la fois objets de beauté, de désirs et de tabous. Exhibées devant une autorité, elles peuvent aussi figurer la rébellion...