Derniers articles

Limousin : un nouveau collectif traque la radioactivité

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 2 jours

[rezo-actu] Mercredi 9 Décembre 2009 9h48mn 59s De: "Réseau "Sortir du nucléaire"" À: "0-Rezo-actu" France3 Limousin - 09/12/2009 L'association "Sous nos pieds" vient de voir le jour en Limousin...

éco-tartuffe suite...

Publié par violette sur le blog planète actualités il y a 2 jours

cherchez l'erreur : Le sommet de Copenhague produira en 15 jours plus de CO2 qu’un pays d’Afrique pendant une année entière... mieux vaut en rire n'est-ce pas ?...

Islam: Le maux de la France?

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 2 jours

Voir le site en source. J'ai grandi dans les bas quartiers de Roubaix, les "courrées" comme on disait, et déja à l'époque malgré mon jeune age j'avais perçu deux culture Musulmanes différentes. On...

Soutenez Silvio !

Publié par broots sur le blog Broots va avoir des problèmes il y a 2 jours

Moi je lance cet appel pour qu'on soutienne le play-boy italien, le meilleur dirigeant que l'Italie n'a jamais eu ! La manifestation de samedi dernier pour lui dire NON est honteuse ! Comment ne...

Elle dit quoi la planète ?

Publié par Quand l'autruche eternue... sur le blog Quand L'autruche eternue il y a 3 jours

Tirant tête hors du trou, qu’entends-je ? Ça dérape, ça vrille, ça déchausse bref : ça part en couille. Quoi donc ? Mais le débat, Vaugelas ! Sur l’identité, mon Rabelais ! Tel un Golem...

Google Chrome pour Linux !

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 3 jours

À tous les utilisateurs de Linux, Une version bêta de Google Chrome existe désormais pour Linux ! Tous nos remerciements aux nombreux développeurs Chromium et WebKit qui ont contribué à faire de...

Histoires des fesses sur Arte

Voir le site en source. Au coeur de l'histoire de l'Art, elles sont à la fois objets de beauté, de désirs et de tabous. Exhibées devant une autorité, elles peuvent aussi figurer la rébellion...

Un record du monde du LHC!

Voir le site en source. Dix jours seulement après le redémarrage du LHC, ce nouveau record semble prouver la détermination des scientifiques du Cern à faire oublier les débuts chaotiques du Large...