Derniers articles

Suicides à France Télécom : un médecin du travail démissionne à Grenoble

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 14 jours

Un médecin du travail de France Télécom à Grenoble a démissionné de ses fonctions, en déplorant entre autres le manque de moyens pour venir en aide 'aux personnels en souffrance' de l'entreprise,...

Et la séparation de l'église et de l état bordel

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 14 jours

Voir le site en source. Par Tinky S'il m'en souvient, en 1905, on avait voté, en France, la laïcité de l'état, et donc, la séparation de ce dernier de l'église, à l'époque encore toute puissante...

STOP à la brutale découpe d'ailerons de requins (shark finning) !!!

Publié par afrodeau1 sur le blog Citoyenne de Mondes il y a 14 jours

Published by Jaime-Lee Digby on Aug 16, 2009 Category: Animal Rights Region: GLOBAL Target: Chinese Government Ce massacre doit être arrêté dès que possible ! Chaque année, des milliers et des...

Susan Boyle se ridiculise en public.

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 14 jours

Voir le site en source. Je vous laisse un an et on en parle plus de cette dame. Alors que Susan Boyle est actuellement aux Etats-Unis afin d’y faire la promotion de son tout premier album, la star...

Les pilotes en grève

Publié par JACQUES-AMBROISE sur le blog Jacques Ambroise à votre service il y a 14 jours

Le tout nouveau oiseau jou-jou d'Air France, l'A380, est confronté à sa première grève. En partance de NYJFK pour RCDG, l'avion a dù faire demi-tour suite à une grève de son pilote automatique.

Clint Eastwood a reçu la légion d'honneur

Publié par tartie sur le blog Le blog de tartie il y a 14 jours

Le président de la république française a remis la légion d'honneur à Clint Eastwood le 13 novembre dernier. De source presque sure, je peux vous révéler qu'ils ont échangé quelques phrases cultes...

Hein - Hein, quand ? Hier soir

Publié par JACQUES-AMBROISE sur le blog Jacques Ambroise à votre service il y a 14 jours

Qui pourrait croire que ces animaux sont à égalité ?