Derniers articles

Pierre et le loup

Publié par Jean sur le blog Merde, j'ai encore ouvert ma gueule il y a 10 jours

Et là, vous vous dites "fait chier, encore un article sur l'écologie". Et bien pas complètement, même si le sujet aborde la sur-médiatisation des problématiques environnementales, nous essaierons...

En espérant que ce soit plus que du vent...

Publié par Trivas sur le blog Café Trivas il y a 10 jours

Ils seront tous là. Du 7 au 18 décembre à Copenhague, 192 nations tenteront d'arrêter un accord pour limiter le réchauffement à 2 °C d'ici à 2100, par rapport à l'ère pré-industrielle. Pour...

à bas les régionalismes

Publié par Léa Sanchez sur le blog Le blog de Léa Sanchez il y a 10 jours

Le problème de l’identité nationale française doit bien faire rire dans les chaumières...espagnoles ! A l’heure où les Catalans s’accrochent de façon pathétique à leur hymne et à leur petit...

Futur mariage du Prince William ?

Publié par sciencextra sur le blog SCIencextrA il y a 10 jours

Voir le site en source. Le jeune prince pourrait bientôt épouser celle qu’il aime depuis près de sept ans… Le prince William aurait un cadeau de Noël pour sa petite amie : une alliance. D’après le...

Miss France, une vache à lait ?

Publié par broots sur le blog Broots va avoir des problèmes il y a 11 jours

OK, le jeu de mots est facile, la pauvre étant normande... Mais surtout, je m'interroge sur cette histoire de vote 100 % par le public. En fait, je m'interrogeais doublement : 1) quel est de ce...

La Bolivie s'apprête à offrir un second mandat à Evo Morales

Publié par Denis-Zodo sur le blog Le blog de Denis-Zodo il y a 11 jours

Le premier président indien du pays vise les deux tiers des sièges au Parlement. Ils sont plusieurs dizaines de milliers à être venus au rendez-vous : le dernier meeting électoral d'Evo Morales à...