Derniers articles
Croquis 39
croquis de Croutard, au crayon pour changer un peu ...
Croquis 31 à 38
voici une grande série ... µ technique : crayon gris unique suite de croquis faits en 5ème secondaire pour prouver quej e savais dessiner... (les noms sont marqués dessus) (celui ci je l'aime...
Croquis 30
un de mes plus anciens dessins. il date de ma sixième primaire ... 2001 donc ... c'est le hibou de Ron, coqcigrue ... technique: crayons de couleurs temps : j'ai pas une mémoire d'éléphant, je...
Croquis 29
vampirette de 2009, à l'athénée. voyez comment j'étais très concentrée sur les cours déjà à ce moment là ... si l'envie vous en prend, vous pouvez lire ^^ c'est uen traduction latine d'un texte de...
Croquis 26
croquis d'Achille . (raté oui) technique : encre bleue et crayons de couleur date : 2008 temps : oublié
Croquis 25
dans mes stéréotypes, n°2 : l'intello au gros pul et vêtements rapiècés des lycés américains ^^ démone. technique : crayons de couleur sur papier bleu temps : 3 fois 50 min O_o ps : elle est un...
Croquis 24
premier essai de dessin sur papier coloré. sujet : une petite ange manga dans la ligné de mes croquis illustrant les stéréotypes. ici, le stéréotype de la bimbo angélique des lycés américains....
Croquis 23
croquis à 4mains esquisse par mon frère (qui apprend à dessiner comem sa grandce soeur le paure ^^) et colorisé par moi même temps : 30 min en tout technique : crayon gris puis pastel
Croquis 22
parcequ'il faut dessiner tout et n'importe quoi, même si ce n'est point poétique. pour votre plus grande joie, un croquis de peau de banane dans une poubelle ^^ temps : 5min lieu : ma chambre...
Croquis 21
croquis de rongeurs temps : 5min par croquis carré d'esquisse et sanguine le 1er c'est gilbert le hamster et le 2ème c'est mon rat (Duke)